Elle vient de créer le buzz, une nouvelle fois, avec le clip délirant et sexy de son nouveau titre 7/11.
Beyoncé, reine des charts et de la scène, a en effet réservé une bien belle surprise à ses fans, en apparaissant plus spontanée et totalement déjantée dans sa nouvelle vidéo tournée dans sa chambre d'hôtel. Petites culottes, twerk, alcool, tenues improbables, la femme de Jay Z semble vivre une nouvelle adolescence dans ce condensé de bonnes ondes.
Normal, la jeune star de 33 ans n'a pas vraiment eu le temps de profiter de sa vie d'ado, elle qui fut propulsée jeune avec les Destiny's Child.
Après le succès sur la Toile de son clip, la rédaction vous propose le top 5 des moments les plus cultes de 7/11. God save the Queen !
Je twerke, tu twerkes, twerkons gaiement
Parce que Beyoncé est la reine incontestée du twerk (prends ça, Miley), la diva juge bon de nous faire une démonstration en petite culotte devant le miroir de sa salle de bain. Le résultat est bien évidemment à la hauteur de nos espérances, Queen B, sweat sur le dos et dessous colorés, nous dévoile son déhanché dont elle a le secret. Ben quoi, on l'a pas toutes fait dans notre salle de bain ?
I'am sexy and I know it
Le twerk, c'est bien, mais les mouvements du fessier digne des pros de strip-tease, c'est mieux. Soit, Beyoncé n'est pas franchement sur une scène mais installée sur le banc de sa salle de bain, mais sachez que tout ce que fait Queen B, nous approuvons.
Moulée dans une tenue blanche, le derrière mis en valeur, la performeuse fait balancer ses muscles profonds pour ce qui reste sans aucun doute le moment le plus hot du clip.
Mes copines sont plus fun que tes copines
Parce que Beyoncé est une super star, elle a forcément les meilleures copines du monde prêtes elles aussi à se taper la honte en mimant un concert dans une salle de bain. Non, vous ne rêvez pas, Beyoncé a troqué les plans ultra-léchés de ses clips contre ceux dignes d'un film pour ados. Finalement, Beyoncé est comme nous, elle aime bien délirer avec ses amies, se pensant héroïne d'une rom com à l'américaine en chantant dans son sèche-cheveux. Ses copines savent donc toutes forcément danser et jouer la mega star devant la caméra en étant parfaitement synchro.
Bon, Beyoncé est comme nous, mais en mieux en fait.
Call me Queen D(anse)
Pas besoin de tenues sexy et d'artifices pour enchaîner quelques pas de danses. Beyoncé, vêtue d'un vieux t-shirt, de chaussettes et d'une casquette, enchaîne quelques pas de breakdance, dévoilant ainsi ses talents de danseuse hors paire. On a compris, en plus de savoir chanter et danser sur scène, dans la vie, Beyoncé brûle aussi le dancefloor !
Moi, diva ?
On peut être la plus grande popstar contemporaine et accepter de se taper la honte devant des millions de fans. Si, on peut. La preuve, Beyoncé la fofolle tente par tous les moyens quelques figures périlleuses sur le carrelage de cette salle de bain, n'hésitant pas à laisser sa chute au montage. Preuve qu'elle a peut-être la réputation d'une control-freak mais qu'elle sait aussi plaisanter parfois. Enfin, une fois.