Beyoncé : Sa fille Blue Ivy (7 ans) au coeur d'un procès d'affaires !
Publié le 14 mars 2019 à 19:18
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Beyoncé et Veronica Morales, deux femmes pour un prénom ! La superstar et son adversaire entrepreneuse se disputent le droit d'exploiter "Blue Ivy" à des fins commerciales.
Beyoncé et sa fille Blue Ivy au mariage de son ami Todd Tourso en août 2017. La chanteuse a publié les clichés le 14 octobre sur sur son site internet. Beyoncé et sa fille Blue Ivy au mariage de son ami Todd Tourso en août 2017. La chanteuse a publié les clichés le 14 octobre sur sur son site internet.© Beyonce.com
Beyoncé, enceinte et sa fille Blue Ivy Carter. Mai 2017.
Beyoncé. Janvier 2019.
Beyoncé, sa fille Blue Ivy Carter, Tina Knowles et son mari Richard Lawson assistent au NBA All-Star Game 2018 au Staples Center. Los Angeles, le 18 février 2018.
Exclusif - Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et JAY-Z (Shawn Carter) fait du poney dans un centre équestre à Los Angeles le 19 octobre 2018.
Beyoncé et Jay-Z "s'inclinent" devant Meghan Markl, le 20 février 2019.
JAY-Z et Beyoncé. Février 2019.
Beyoncé et JAY-Z donnent le coup d'envoi de la tournée "On The Run II" au Principality Stadium à Cardiff, le 6 juin 2018.
Exclusif - Jay-Z et sa compagne Beyonce sortent main dans la main du concert de Travis Scott à Los Angeles, le 20 décembre 2018.
Beyoncé. Janvier 2019.
Beyoncé au gala City of Hope Gala 2018 au Barker Hanger. Santa Monica, le 11 octobre 2018.
Exclusif - Malgré la pluie, Blue Ivy et sa grand-mère Tina Knowles sont allées aux Galeries Lafayette et chez Pizza Pino sur les Champs-Élysées pendant que les parents de Blue Ivy poursuivent leurs répétitions à la U Arena, le 25 mai 2018.
La suite après la publicité

À 7 ans à peine, Blue Ivy Carter se retrouve au coeur d'un important procès ! Sa mère Beyoncé se bat pour obtenir le droit de déposer son prénom, qui intéresse une autre femme d'affaires. Cette dernière lui a demandé de prouver son intention d'utiliser la marque déposée en lui présentant ses conversations privées...

L'info provient du MailOnline ! Le site britannique révèle que Beyoncé et l'entrepreneuse Veronica Morales se disputent le prénom Blue Ivy. Les deux femmes souhaitent en faire une marque déposée aux États-Unis. Beyoncé, par le biais de sa société BGK, a lancé la démarche le 8 février 2012, un mois et un jour après la naissance de sa fille, en déposant une intention d'exploitation. Elle l'a abandonnée en 2016, ne pouvant prouver qu'elle utilisait effectivement Blue Ivy à des fins commerciales, avant de faire une nouvelle demande en 2017, cette fois via le vice-président de son entreprise.

Problème : Blue Ivy est déjà le nom d'une société créée en 2009, trois ans avant la naissance de Blue Ivy Carter, dont une certaine Veronica Morales est la fondatrice. Persuadée que Beyoncé et son mari JAY-Z souhaitent seulement empêcher l'usage du nom "Blue Ivy", elle demande à la superstar de lui soumettre ses communications privées, avec son époux ou sa mère Tina Knowles, contenant des preuves de son réel projet d'exploiter le prénom. La star souhaiterait obtenir une ordonnance restrictive, qui empêcherait Veronica Morales de rendre ces conversations publiques.

Côté musique, Beyoncé et JAY-Z ont récemment remporté le prix du Meilleur Groupe aux Brit Awards 2019. Le couple a fait, dans son discours de remerciement, un clin d'oeil à l'épouse du prince Harry, la duchesse de Sussex, Meghan Markle.

Mots clés
People People USA Justice Couple Famille Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tous les parents seraient épatés... Mark Zuckerberg brise le rêve de sa fille de 7 ans, mais fait naître en elle une idée géniale
Tous les parents seraient épatés... Mark Zuckerberg brise le rêve de sa fille de 7 ans, mais fait naître en elle une idée géniale
21 septembre 2024
Papa de jumeaux de 7 ans à 63 ans, George Clooney a fait un choix radical pour leur bien-être
Papa de jumeaux de 7 ans à 63 ans, George Clooney a fait un choix radical pour leur bien-être
20 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce ! play_circle
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Dernières news