Bien qu'elle utilise les réseaux sociaux, Beyoncé préserve sa vie de famille. Les rares publications de photos de ses enfants sont un événement. La superstar en a posté de nouvelles cette semaine, au grand bonheur de ses millions de followers.
@beyonce compte plus de 170 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos ce mercredi 31 mars 2021, clichés tirés d'un shooting improvisé à son domicile. La récente lauréate de 4 nouveaux Grammy Awards a ainsi mis en avant son look du jour, entièrement signé Alessandra Rich, et sa cave à vins où ornent les bouteilles dorées Armand de Brignac, appartenant à son mari Jay-Z et au groupe LVMH, qui a acheté 50% des parts de la marque de champagne.
Entre ces photos de mode, Beyoncé a glissé des photos de ses trois enfants, Blue Ivy Carter (9 ans) et les jumeaux, Sir et Rumi (3 ans). L'aînée a posé pour un selfie avec sa maman à la table du restaurant Nobu, à Malibu. Sir et Rumi ont été photographiés pieds nus sur le sable, lors d'un après-midi ensoleillé à la plage.
Blue Ivy, Sir et Rumi sont les trois enfants de Beyoncé et Jay-Z. Les deux stars sont en couple depuis 2002, année de la sortie de leur premier featuring sur la chanson 03 Bonnie & Clyde. Ils se sont mariés le 4 avril 2008 et ont depuis renouvelé leurs voeux en 2018, année de leurs noces d'étain, correspondant à 10 ans de mariage.
Beyoncé et Jay-Z ont récemment été aperçus au restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica. Ils y ont célébré la tenue des 63e Grammy Awards, où Beyoncé est devenue l'artiste la plus récompensée de l'histoire de la cérémonie. Le 15 mars 2021, Queen B en a reçu 4 de plus, dans les catégories Meilleure performance de R&B pour le titre Black Parade, Meilleure performance de rap et Meilleure chanson de rap pour Savage Remix (un titre de Megan Thee Stallion feat. Beyoncé) et enfin Meilleur clip, pour Brown Skin Girl.