Beyoncé : Nouvelles images de ses jumeaux Sir et Rumi, qui ont bien grandi !
Publié le 4 janvier 2021 à 12:54
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Sir et Rumi Carter grandissent ! Les internautes l'ont à nouveau remarqué dans une vidéo mise en ligne par leur maman, Beyoncé. La chanteuse a résumé son année 2020 en images, avec des apparitions de ses adorables jumeaux.
Beyoncé et ses jumeaux, Sir et Rumi. Beyoncé et ses jumeaux, Sir et Rumi.© Instagram, Beyoncé
Beyoncé et ses jumeaux, Sir et Rumi. Décembre 2020.
Beyoncé et ses enfants Sir et Rumi. Juillet 2018.
Les photos de famille de Beyoncé avec ses enfants, Blue Ivy, Rumi et Sir, partagées sur son site officiel le 20 septembre 2019.
Exclusif - Beyoncé, Jay-Z et leurs trois enfants Blue Ivy, Sir et Rumi, font une sortie en mer sur un luxueux bateau avec Jack Dorsey, le PDG de Twitter, dans les Hamptons.
Exclusif - Beyoncé et sa fille Rumi en vacances aux Hamptons, près de New York.
Beyoncé s'est entourée de sa fille de 8 ans, Blue Ivy Carter, Naomi Campbell, Kelly Rowland et Lupita Nyong'o dans le clip de sa chanson "Brown Skin Girl".
Exclusif - Beyoncé et son mari Jay Z avec leurs enfants arrivent en jet privé dans les Hamptons à New York le 19 juin 2020. Ils portent des masques pour se protéger de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19).
Beyoncé et Jay-Z assistent au Super Bowl LIV opposant les San Francisco 49ers aux Kansas City Chiefs, au Hard Rock Stadium. Miami, le 2 février 2020.
Rumi, la deuxième fille de Beyoncé et Jay-Z. Décembre 2020.
Sir, le fils de Beyoncé et Jay-Z. Décembre 2020.
Beyoncé et Jay-Z ont partagé plusieurs photos de famille avec leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, pour célébrer la nouvelle année, le 1er janvier 2020.
Beyoncé et Jay-Z ont partagé plusieurs photos de famille avec leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, pour célébrer la nouvelle année, le 1er janvier 2020.
Les photos de famille de Beyoncé avec ses enfants, Blue Ivy, Rumi et Sir, partagées sur son site officiel le 20 septembre 2019.
Les photos de famille de Beyoncé avec ses enfants, Blue Ivy, Rumi et Sir, partagées sur son site officiel le 20 septembre 2019.
La suite après la publicité

L'année 2020 terminée, l'heure est venue d'en dresser le bilan ! Beyoncé dévoile le sien en images. Ses deux jumeaux, Sir et Rumi, y font une rare apparition.

Beyoncé compte près de 160 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo ce vendredi 1er janvier 2021, compilant les grands moments de son année. "2020 nous a divisés et nous a unis, écrit @beyonce en légende. Beaucoup ne pouvaient pas voir leurs proches et nous avons été touchés par de trop nombreuses pertes, mais nous étions unis par notre humanité. Pour moi, cette année était l'occasion de célébrer la joie, de courir après le bonheur et de vivre dans l'amour." Chez Beyoncé, l'amour commence chez ses enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi. Les jumeaux de 3 ans (nés de son mariage avec Jay-Z) figurent dans le récap vidéo de leur maman. Les internautes ont évidemment remarqué à quel point ils avaient grandi et changé.

"Regardant vers l'avenir et priant pour de nouveaux commencements, mon souhait pour vous est que vous vous honoriez et honoriez ceux que vous aimez. Célébrer le fait d'être une personne importante qui continue à notre beau collectif. À une année 2021 meilleure et plus lumineuse !", conclue Beyoncé sur Instagram. Sa BeyHive s'est empressée de réagir à cette publication.

Même privée de scène à cause de la pandémie de Covid-19, Beyoncé est parvenue à se distinguer en 2020. Le film Black Is King (sorti le 31 juillet dernier sur Disney+) et sa collaboration avec la rappeuse Megan Thee Stallion (sur la chanson Savage Remix) lui ont permis de rester dans l'actualité. Récompensée aux derniers BET Awards pour la chanson Brown Skin Girl, Queen B est en lice pour 9 récompenses aux Grammy Awards 2021, qui se tiendront le 31 janvier prochain.

Beyoncé s'est également beaucoup investie sur le plan caritatif par le biais de fondation, BeyGood. L'organisation a offert des tests de dépistage de la Covid-19 gratuits et annoncé une aide importante de l'artiste aux petites entreprises créées par des membres de la communauté noire, en réaction aux meurtres de George Floyd et Breonna Taylor commis par des agents des forces de l'ordre. Les deux drames avaient déclenché une vague de manifestations contre le racisme et les violences policières.

À propos de
Mots clés
People People USA Musique Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
21 novembre 2024
Charlotte Gainsbourg : Sa fille Alice Attal annonce une heureuse nouvelle pour 2025 play_circle
Charlotte Gainsbourg : Sa fille Alice Attal annonce une heureuse nouvelle pour 2025
2 janvier 2025
Dernières actualités
"On se déplace tous les trois vers le lit..." : Un membre historique du Petit Journal se souvient d'une soirée mémorable play_circle
"On se déplace tous les trois vers le lit..." : Un membre historique du Petit Journal se souvient d'une soirée mémorable
2 janvier 2025
Mohamed (Le Meilleur Pâtissier) : L'ancien candidat a ouvert son premier restaurant à Asnières-sur-Seine dans la rue d'un célèbre sportif play_circle
Mohamed (Le Meilleur Pâtissier) : L'ancien candidat a ouvert son premier restaurant à Asnières-sur-Seine dans la rue d'un célèbre sportif
2 janvier 2025
Dernières news