Pour fêter ses 31 ans, Beyoncé a passé la journée d'hier mardi 4 septembre, sur un yacht en Méditerranée. En compagnie de son mari Jay-Z et de leur fille Blue Ivy, née en janvier dernier, la chanteuse s'est bien détendue, en toute quiètude.
Tout gardant un oeil plein de tendresse sur son adorable progéniture, Beyoncé a profité de se moment de calme pour regarder au large à travers de puissantes jumelles, trinquant, un verre de vin blanc à la main, avec son cher mari. A eux deux, ils forment le couple le plus riche de l'année et après l'année chargée qu'ils viennent de passer - entre la tournée européenne The Throne de Jay-Z et Kanye West, les concerts post-grossesse de Beyoncé, ou encore son intervention au siège de l'ONU pour l'initiative I Was Here dont elle est ambassadrice -, ils ont bien mérité un peu de repos !
En studio ces temps-ci où elle travaille sur de nouvelles chansons, Beyoncé va également produire son propre documentaire. Jay-Z quant à lui est remonté sur scène le week-end dernier à Philadelphie lors de son festival, le Budweiser Made in America.
Une fois leurs obligations honorées, les deux stars sont montées sur leur bateau, direction le paradis. Dans la baie d'une ville du Sud de la France, le temps n'étant pas au beau fixe, ils se sont occupés comme ils ont pu, rien n'aurait pu entacher leur bonheur d'être tous les trois réunis.
Jay-Z sera en concert au Barclays Center à New York entre le 28 septembre et le 6 octobre, alors il a raison de prendre des forces... Et hier soir après s'être concentrés sur leur petite fille dont les cheveux ont bien poussé, ils sont certainement allés au restaurant pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de Beyoncé !