Nos deux tourtereaux sont de retour et sur leur 31 pour un rendez-vous en amoureux... au cinéma ! Kanye West et Kim Kardashian, surpris en plein après-midi dans la Grosse Pomme, s'accordaient un petit moment en tête à tête avant de rejoindre Philadelphie pour un concert épique.
KimYe, que nous surprenions vendredi 31 août en pleine séance shopping, décidaient donc de varier les plaisirs en allant regarder le film ParaNorman. Kanye West, modeux dans l'âme, portait un T-shirt gris Robert Keller accessoirisé de trois grosses chaînes en or, un pantalon en cuir et des Air Jordan 1. Sa petite amie avait mis le paquet avec un top blanc et des sandales noires signés Céline, portés avec une mini-jupe en cuir. Pas de temps à perdre pour la star de télé-réalité et son chéri rappeur, qui se rendaient rapidement à Philadelphie pour le Made In America Festival, organisé par Jay-Z.
Pas plus rapide qu'un hélico pour atteindre leur destination. Arrivé sur la scène "Rocky" du Benjamin Franklin Parkway, Kanye West retrouvait Pusha T, Big Sean, Common et 2 Chainz, compères de son label/groupe G.O.O.D Music, pour environ une demi-heure de live.
Le Budweiser Made In America Festival se poursuit aujourd'hui avec les prestations notables de Rita Ora et Drake.
I.N.