Jay-Z et Kanye West sont en Europe. Durant le week-end et dans le cadre de leur incroyable tournée Watch The Throne Tour, ils avaient pris soin de retourner Bercy avec deux concerts. L'occasion de présenter leur album commun Watch The Throne, vendu à plus de 2 millions d'exemplaires.
Cette tournée, débutée le 18 octobre 2011 à Atlanta, ne pouvait éviter une halte à Paris pour ceux qui chantent Niggas in Paris comme un slogan. Vendredi 1er juin, ils n'ont d'ailleurs pas manqué d'interpréter ce morceau sur scène : 11 fois d'affilées, un record ! Ils ont remis ça le lendemain, samedi 2 juin, avant de revenir le 18 juin prochain dans notre capitale.
Vendredi soir, c'est devant de nombreux people que les deux rappeurs américains, qui ont sorti récemment le clip de No Church in the Wild, ont donné leur concert. Parmi les stars, entre autres : Beyoncé, la femme de Jay-Z, Kelly Rowland, leur grande amie de toujours (qui formait les Destiny's Child avec Beyoncé), l'actrice Gwyneth Paltrow, qui est la copine du couple Jay-Z-Beyoncé, le réalisateur américain Spike Lee et le producteur The Dream.
Après un passage obligé en coulisses, ils se sont ensuite tous retrouvés lors de l'after-party du concert à L'Arc, la fameuse boîte de nuit du haut des Champs-Elysées. L'acteur Adrien Brody y a rejoint son copain Jay-Z, et tous ensemble, ils ont ri, bu et dansé toute la nuit, comme nous le montre le Daily Mail.
Durant la soirée cependant, pas de trace de Kanye West. Le rappeur, qui s'est récemment entiché de Kim Kardashian, n'a plus trop le droit de sortir sans elle : il se peut qu'il ait été obligé de rester à l'hôtel...
Le dimanche, Jay-Z, qui ne s'arrête jamais, s'est rendu à l'aéroport du Bourget pour prendre un avion direction Anvers, en Belgique, où les deux hommes ont joué le soir-même ! Ils ont fini la soirée au Gotha Club Export, pour une nouvelle after-party très très chaude !