Ravie d'être de retour sur scène, Beyoncé a célébré ses retrouvailles avec son public de la plus belle des manières.
Voilà quatre mois que la chanteuse a accouché de la petite Blue Ivy, qu'elle a eue avec son mari Jay-Z, et elle mourait d'impatience de retrouver le chemin des concerts. C'est donc pour l'ouverture d'un méga resort que Beyoncé s'est investie dans une série de shows à Atlantic City. Un come-back bien préparé, vendredi 25 mai, pour lequel elle a perdu pas moins de 27 kilos. Sur scène, devant plus de 5 000 personnes, dont Michelle Obama et ses filles Sasha et Malia, Beyoncé a tout donné.
Elle s'est même lancée dans deux vibrants hommages : à Donna Summer, d'abord, décédée le 17 mai dernier, et, surtout, à Whitney Houston, morte le 11 février dernier. Deux grandes figures de la musique qu'elle a voulu honorer. Ainsi Beyoncé a-t-elle offert à ses fans en délire une interprétation bouleversante de l'incomparable I Will Always Love You, de Whitney Houston. Un moment très intense que son public n'a pas manqué de capter en vidéo. Beyoncé, très émue, en véritable bête de scène, a déclaré : "Je dois dire que c'est vraiment bon d'être de retour sur scène."
A noter que la jolie chanteuse de 30 ans a déjà recommencé à travailler sur deux nouveaux albums. Décidément, elle ne chôme pas !
Jay-Z, de son côté, travaille actuellement sur la bande originale du remake d'Annie. La fameuse comédie musicale va être remise au goût du jour par Sony Pictures, une adaptation produite par Will Smith, qui a placé sa fille Willow dans le rôle-titre.Emma Thompson écrira le script, tandis que Jay-Z s'occupera de la musique.