Elle devait venir à Cannes pour le Festival du film, Beyoncé aurait dû assister au gala de l'amfAR, ainsi qu'à la présentation du court métrage de Kanye West, Cruel Summer, qui a été diffusé mercredi 23 mai au soir sur la plage du Palm Beach.
Mais non, personne ne l'a vu sur la Côte d'Azur, elle ne s'est pas montrée. Seul son mari, Jay-Z, a assisté mercredi à la présentation du minifilm de son ami Kanye. D'ailleurs, les deux rappeurs viendront à Paris début juin pour trois concerts à Bercy, les 1er, 2 et 18 juin, dans le cadre de leur tournée Watch the Throne.
Beyoncé prépare actuellement, pour son grand retour, un show de folie dans le très luxueux hôtel Revel, situé à Atlantic City. C'est le jour du Memorial Day, célébré chaque année lors du dernier lundi du mois de mai aux États-Unis, donc le 28 mai 2012, que la chanteuse retrouvera son public. Elle l'avait quitté pour accoucher de sa petite Blue Ivy, née le 7 janvier dernier.
Une vidéo du making of de la préparation de ce concert tourne ces temps-ci sur Internet, la belle Beyoncé s'y montre pour épanouie que jamais. Elle peaufine chacun de ses morceaux, aidée de danseurs dévoués. Elle a visiblement retrouvé son corps sublime et musclé d'avant sa grossesse.
Elle est belle, elle est en forme et elle revient fort !