D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Bilal Hassani a dévoilé de rares photos avec son compagnon, Nawfel, le 4 août 2019. En effet, si l'artiste de 19 ans parle de sa sexualité, de ses amis et parfois de sa famille sur sa chaîne YouTube, où il est suivi par 1 million de personnes, il n'évoque que très rarement sa relation amoureuse. C'est sur Instagram que le représentant de la France à l'Eurovision a publié trois superbes clichés avec Nawfel. Une série de photos réalisées par la photographe professionnelle Claque Bleu.
On voit donc le couple poser dans différentes tenues, tantôt avec des plumes, un chapeau à sequins ou encore une chemise argentée. Le thème pour cette série était "la célébration de l'amour". La photographe a également publié quelques images des coulisses du shooting. Une expérience amusante pour Bilal Hassani et Nawfel, qui gardent en souvenir ces sublimes photos.
C'est lors d'une interview à Gala que Bilal Hassani avait dévoilé pour la première fois au grand public une photo de son compagnon, qui était son fond d'écran. Une information reprise par Thierry Ardisson lors du passage du chanteur dans les Terriens du samedi. Il n'avait pas hésité à lui montrer des photos de lui et Nawfel, à son grand étonnement. "D'où ça sort ? Qui est au courant de ça ?", s'étonnait-il, avant de pousser un grand cri à la vue du cliché. "Y'a pas de mal, ça me fait juste bizarre. Ça va le faire rire ça ! Ça se passe très bien", avait-il ajouté.
En effet, tout a l'air d'aller pour le mieux du côté de Bilal Hassani. Après une superbe performance à l'Eurovision qui lui a valu une belle 16e place au concours, le chanteur de 19 ans s'apprête à entamer la tournée de son album, Kingdom, qui commencera par une date exceptionnelle à l'Olympia (complet), le 21 octobre 2019. On lui souhaite le meilleur.