Si c'est bel et bien à Cannes que le glamour hollywoodien (et français) bat son plein, dimanche 18 mai, les plus grandes célébrités du moment n'ont pas non plus manqué de briller à Las Vegas sur le tapis rouge de la cérémonie des Billboard Awards. Plutôt habituée aux looks provoc' voire trash, l'infernale Kesha comptait d'ailleurs parmi les beautés venues illuminer le red carpet de la soirée.
Après une période mouvementée, qui l'a vue passer par la case rehab pour des troubles alimentaires, la chanteuse de 27 ans s'est montrée sous son meilleur jour, dégainant une somptueuse robe à la fois chic et sexy. Cheveux roses, la popstar a joué les sirènes glamour prenant la rose radieuse et souriante. Une apparition assez élégante qui tranche avec les frasques pas toujours très reluisantes de l'interprète de Tik Tok, plutôt abonnée aux déchaînements fashion. Kesha a ainsi montré que, quand elle le veut, elle peut en effet faire démonstration d'une certaine sobriété. Mais chassez le naturel, il revient au galop : la chanteuse n'a pas manqué d'afficher fièrement une dent en or, accessoire généralement fétiche des bad boys du rap US.
Le fait est que malgré tout, pour une fois, la star avait tout d'une reine des tapis rouges : rayonnante, elle ainsi pris la pose non loin de la surprenante Nicki Minaj, qui elle aussi fait décidément dans la sobriété ces derniers temps. Fraîchement mariée, la belle Kelly Rowland a également fait une apparition remarquée devant l'objectif des photographes. Avec sa coupe courte et boyish chic, l'ex-Destiny's Child n'est en effet pas passée inaperçue grâce, notamment, à une jolie tenue dévoilant son ventre ultraplat et sa silhouette longiligne.
La gent masculine était pour sa part représentée par le caliente Ricky Martin et le très rock Pete Wentz, tous deux tirés à quatre épingles dans d'impeccables smokings. Ainsi réuni au coeur de la capitale du jeu, tout ce beau monde a pris part avec plaisir aux festivités, assistant aux sacres de Katy Perry mais surtout de Justin Timberlake, qui a raflé pas moins de 7 trophées, dont ceux du meilleur artiste et du meilleur album.