La tournée des Black Eyed Peas, The E.N.D World Tour, qui fait suite à leur fameux opus du même nom, un des cartons de l'année avec des tubes comme, Boom Boom Pow, Gotta Feeling, Meet Me Halfway, ou plus récemment avec Imma Be et Rocking that body (deux bombes que l'on retrouve dans un même clip hallucinant), n'en finit plus de cartonner dans chacune des villes où elle fait escale.
Très attendus sur scène par des millions de fans dans le monde, depuis le début du mois de mars, Fergie, will.i.am, Apl.de.ap, et Taboo, se déchaînent sous les yeux de spectateurs en délire, lors d'un show punchy, ultra cosmique, et savamment ficelé.
Après les avoir applaudis notamment à Chicago le 15 mars dernier, ou encore à Kansas City le 24 mars, où Fergie a fait une énorme chute qui vaut vraiment le coup d'oeil, c'est au fameux Staples Center à Los Angeles, que les Black Eyed Peas ont assuré un live des plus renversants.
Avec un style futuriste totalement décapant qu'ils ne quittent plus, associé à une mise en scène endiablée, le tout guidé par un fond sonore captivant, les stars californiennes ont livré à domicile un spectacle que leurs admirateurs ne sont vraiment pas près d'oublier.
Sachez que les Black Eyed Peas débarqueront à Paris pour deux dates exceptionnelles, le 20 mai et le 4 juin au Palais Omnisports de Bercy.
Inutile de vous dire que nous serons de la partie !
NB