Blaise Matuidi est de nouveau papa ! L'infatigable milieu de terrain du Paris Saint-Germain a eu le bonheur de voir sa compagne accoucher d'un petit garçon le 13 avril dernier. De quoi motiver le footballeur la veille d'un match capital face au grand FC Barcelone...
Non content d'avoir glané une Coupe de la ligue avec ses filles samedi dernier face au SC Bastia, la star de 28 ans a eu la joie d'accueillir un petit Eden ce 13 avril. Le Parisien annonce en effet la nouvelle sur son compte Twitter dédié au Paris Saint-Germain.
Déjà papa de deux fillettes, Myliane et Naëlle, le joueur français le mieux payé de la Ligue 1 accueille donc un troisième enfant avec sa compagne Isabelle, deux jours avant un quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone. Espérons simplement que les réveils nocturnes et les changements de couches n'entameront pas la forme physique du marathonien du milieu de terrain parisien.
Le couple se connaît depuis l'adolescence et s'est rencontré à Troyes lorsque Blaise Matuidi terminait sa formation au sein de l'ESTAC, le club de Troyes où il a fait ses débuts. Depuis, la famille unie ne se quitte que rarement, il était donc logique de voir les fillettes du couple s'amuser dans les vagues brésiliennes durant la Coupe du monde. "Mes enfants sont les seules personnes qui me permettent de sortir du monde du foot. Sinon, j'ai toujours le ballon dans un coin de ma tête. Je pense au match passé, au match à venir... Pour couper, je passe aussi du temps avec ma femme. On va au cinéma", expliquait-il en son temps au site Rue 89.
Avec le petit Eden, Blaise Matuidi aura donc une nouvelle raison de ne pas penser au foot !