Blake Lively fait sérieusement de l'ombre à Kim Kardashian. Le superbe actrice américaine, enceinte de son deuxième enfant, a décidé de prouver que les vêtements de grossesse pouvaient être sexy. Pari réussi puisqu'en pleine promotion de son nouveau film, Instinct de survie, l'épouse de Ryan Reynolds nous en met plein la vue.
Après nous avoir accordé une interview lors de son passage à Cannes, l'ancienne star de télé reconvertie en actrice de cinéma acclamée fait le tour des plateaux télé à New York. Et à chaque sortie, c'est une tenue sexy qu'elle enfile. Jambes longues, grande, parfaitement proportionnée, Blake Lively ose les robes courtes et moulantes et dévoile son baby bump déjà bien marqué.
Interrogée sur sa routine sportive et son corps incroyable dans le film (le tournage a eu lieu seulement huit mois après son premier accouchement), Blake remercie son coach qui l'a fait travailler très dur. "Il m'a fait bosser dur de la meilleure des manières", dit-elle. Et d'ajouter : "J'ai quasiment fait du sport 13 heures par jour parce que ce tournage, c'était du sport. C'était fou, comme si je m'entrainais pour un marathon."
Blake avouera ensuite qu'à la fin du tournage, certains muscles insoupçonnés s'étaient dessinés pour son plus grand bonheur.
Même son mari, Ryan Reynolds, l'a avertie que ce tournage serait éprouvant. "Sois préparée parce que ce film, c'est comme se préparer à un marathon, c'est athlétique", lui a-t-il dit. Et il faut dire que Blake a passé des heures dans l'eau avec des vagues hautes et le courant, faisant croire pour les besoins de la production qu'elle se battait contre un requin qui a soif de sang humain...