Son sourire, son arme fatale. Quand elle entre dans une pièce, Blake Lively a le pouvoir de capter l'attention. La rédaction a passé quelques minutes avec la superbe actrice américaine qui a ouvert le Festival de Cannes avec Café Society, le nouveau long métrage de Woody Allen.
Fière de présenter ce film au côté d'un casting cinq étoiles (Kristen Stewart ou encore Jesse Eisenberg), la jeune maman qui attend un nouvel heureux événement a également posé bagages au Martinez pour remplir son rôle d'égérie L'Oréal Paris. Dans les rangs de la maison française qui accompagne les femmes du monde depuis plus d'un siècle, Blake Lively a partagé avec la rédaction son expérience de porte-parole, sa vision de la beauté et nous parle de style, elle qui a le mérite de ne pas se faire aider par un styliste pour choisir ses tenues de red carpet.
Épouse comblée, actrice demandée en pleine promotion d'Instinct de Survie, dans lequel elle fait face à un grand blanc, la comédienne de 28 ans nous livre ses petites habitudes parisiennes, partage avec nous ses lieux préférés de la Côte d'Azur et ne manque pas de nous charmer à coups de grands sourires.
Décidément, quand la sculpturale Blake nous embarque dans son conte de fées, nous sommes conquis !