Sous les projecteurs de l'événement organisé par Forbes à New York, Blake Lively avait dévoilé sa nouvelle et quatrième grossesse dans une sublime robe courte Valentino. Mais derrière le magnifique sourire de l'épouse de Ryan Reynolds, il peut y avoir aussi de la colère.
En effet, quelques jours après sa joyeuse et glamour révélation, l'actrice de 35 ans a fait passer un message cash sur son compte Instragram. "Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie donc les 11 gars qui attendent devant ma maison (...) peuvent me laisser tranquille. Vous faites peur à mes enfants à et à moi !" Sur les photos, elle apparaît resplendissante comme à son habitude mais au naturel, dans des moments du quotidien. En maillot, avec son amoureux, ses proches - sa soeur ou encore Taylor Swift - et dans des positions amusantes, elle allie des instants décontractés et drôles à la puissance de son message.
Avec cette publication, la star de Gossip Girl utilise, comme son mari, l'humour pour relayer sa parole. Le couple est particulièrement habile sur les réseaux sociaux, croquant avec tendresse des instants de leur vie privée tout en maîtrisant ce qu'il montre. Le message de Blake Lively pour le respect de sa vie privée est d'autant plus puissant qu'il est nourri d'autodérision, ce dont le héros Deadpool serait certainement très fier !
La comédienne de 35 ans a épousé son partenaire de Green Lantern (45 ans) en 2012. En dix ans, ils sont devenus parents de trois filles James, 7 ans, Inez, 5 ans, et Betty, 2 ans. Pour célébrer récemment l'anniversaire de son épouse, Ryan Reynolds avait déclaré, sur Instagram, en légende d'une photo sur laquelle ils apparaissent sur leur 31 pour une belle soirée : "Joyeux anniversaire Blake. Tu es extraordinaire. Je ne sais pas si tu es née ou si tu as été inventée. Et merci de me faire sortir de la maison de temps en temps."