Voilà quelques détails supplémentaires sur les noces de Blake Lively et Ryan Reynolds. Les acteurs de 25 et 35 ans se sont mariés dans la plus grande discrétion samedi 8 septembre à Mount Pleasant en Caroline du Sud. La robe et les souliers de la mariée, les alliances : toutes les infos sont là !
Ce n'est pas Chanel, ni Gucci dont elle est l'égérie, mais bien Marchesa qui habillait Blake Lively en ce jour de fête, avec une jolie robe en soie et mousseline, brodée de cristaux et spécialement créée pour l'occasion. La mariée, ainsi que toutes les femmes de la cérémonie, étaient évidemment chaussées par Christian Louboutin. Pour Ryan Reynolds et ses garçons d'honneur, Burberry se chargeait des costumes, accessoirisés de bretelles en cuir imaginées par Christopher Bailey, directeur artistique de la maison anglaise.
Seuls une soixantaine d'invités assistaient à la cérémonie tenue à la Boone Hall Plantation, dans la banlieue de Charleston, pour admirer les deux tourtereaux qui se passaient à l'annulaire des alliances Lorraine Schwartz. La soirée, organisée par Martha Stewart Weddings et Soirée by Tara Guérard, était bel et bien animée par Florence Welch, du groupe Florence + The Machine.
Ce mariage en a surpris beaucoup, à commencer par Penn Badgley, partenaire et amoureux à l'écran de Blake Lively dans Gossip Girl. L'acteur de 25 ans, visage de la nouvelle collection d'Alexander Wang et aujourd'hui en couple avec Zoë Kravitz, déclarait à People : "Je pense que c'est fantastique. Je ne pourrais pas être plus heureux pour elle." Pas de rancunes de la part du Lonely Boy de Gossip Girl, avec qui Blake Lively a entretenu une relation amoureuse pendant environ deux ans.
I.N.