Gucci s'est dégoté une égérie de choix en la personne de Blake Lively et peut compter sur elle ! L'actrice de 25 ans était à New York ce mercredi 6 mars pour une série d'interviews concernant le parfum Gucci Premiere à qui elle prête son visage. Rayonnante, Blake Lively réussissait avec brio son opération séduction...
Craquante pour cette journée promo, l'ex-héroïne de Gossip Girl jouait bien les VRP pour la nouvelle fragrance féminine de Gucci lancée en 2012. Blake Lively s'est même illustrée devant la caméra du réalisateur danois Nicolas Winding Refn (Drive), qui immortalisait également Jessica Chastain pour le Manifesto d'Yves Saint Laurent, afin d'incarner la star iconique, glamour et rétro à qui Gucci Premiere rend hommage. Fan de la maison florentine et de sa directrice artistique Frida Giannini, maman d'une petite fille nommée Greta depuis le samedi 2 mars, Blake Lively tient son rôle d'ambassadrice à la perfection.
L'héroïne de Savages (sorti en septembre 2012) et jeune épouse de l'acteur Ryan Reynolds est sur un nuage qu'elle n'est pas près de quitter. Son sourire lumineux en témoigne !
I.N.