Depuis leur mariage secret en septembre dernier, Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont de cesse d'afficher leur amour au grand jour. Quand ils ne font pas du tourisme en tête à tête à Paris, les deux tourtereaux se montrent main dans la main dans les rues de New York, et plus récemment dans les rues de Sudbury, petite bourgade du Canada, pays natal du beau gosse de 36 ans.
Bien loin de la folie d'Hollwyood et autres métropoles surpeuplées, Blake Lively et Ryan Reynolds ont en effet passé un week-end tranquille et enneigé dans cette ville de l'Ontario. Ici, pas de robes de soirée affolantes ni de smoking classe, c'est emmitouflé dans de grosses doudounes que le couple, complice, a été aperçu samedi 9 février. Fidèles à eux-mêmes, c'était discrétion assurée pour les deux acteurs. Au programme de l'escapade amoureuse : promenade matinale avec Penny, le chien-chien de la star de Gossip Girl, lové dans les bras de sa maîtresse, et brunch à l'Artisan Bakey, boulangerie réputée du coin.
Mais si les deux amoureux se sont rendus dans les vastes plaines canadiennes, ce n'est pas simplement pour le plaisir de la nature. Professionnel jusqu'au bout des ongles, Ryan Reynolds a en effet bravé le froid pour les besoins de son prochain film, Queen of the Night, qu'il tourne actuellement au côté de Scott Speedman (vu dans la sitcom Felicity, diffusée dans les années 2000) et la belle Rosario Dawson. Ne supportant probablement pas l'éloignement d'avec sa bien-aimée, le Canadien barbu n'aura donc pas résisté à l'envie de convier la belle blonde de 25 ans.
Blake Lively n'a sans doute pas eu beaucoup de mal à se dégager un créneau dans son emploi du temps puisque, question carrière, c'est plutôt le calme plat. Depuis l'arrêt de Gossip Girl, la série qui l'a révélée au grand public, l'actrice ne semble pas pressée de reprendre le chemin des plateaux de tournage. Après huit saisons passées à prêter ses traits à la superbe Serena Van Der Woodsen et un mariage, ce n'est qu'une pause bien méritée...