Vague de chaleur en vue. Bien que le thermomètre soit en berne, notamment à Paris, Bob Sinclar s'est chargé de faire grimper le mercure sur Instagram. Ce 11 août, le célèbre DJ français a posté une photo qui va en dérouter plus d'un !
Totalement nu dans une eau translucide, Bob Sinclar prend la pose de dos, face au soleil, mettant bien en valeur son beau postérieur sur lequel a été apposé un "#Censored" (censuré) pour contourner la réglementation pour le moins stricte d'Instagram. "Situation actuelle", écrit le vétéran roi de la nuit, avec un soupçon de provocation. Faut croire que le récent cambriolage dont il a été victime ne l'affecte plus trop...
Ce qui risque en revanche de retenir l'attention d'autres spectateurs, ce n'est pas tant le corps bien musclé (et bronzé) de l'artiste de 48 ans, mais plutôt le seul hashtag qu'il utilise en légende : "C'est mon moment gay." À l'heure où ces lignes sont écrites, aucun internaute n'avait relevé le subtil message pouvant prêter à controverse.
Bob Sinclar est actuellement en tournée en Méditerranée. Le 9 août, le DJ était aux platines à La Spezia (Italie), et ce vendredi 11, il sera à Porto-Vecchio (Corse), puis au Pacha d'Ibiza le 12, avant de revenir en France à Fréjus avec la Party Fun le 13 août. Sa tournée estivale se cantonnera aux boîtes de nuit les plus huppées de la Méditerranée, entre Cannes, Ibiza, le Cap d'Agde, Saint-Tropez ou encore Gallipoli.