Alors que les médecins ne laissent guère plus aucune chance à Bobbi Kristina de s'en sortir, son mari supposé Nick Gordon se dit effondré. À son grand désespoir, le jeune homme de 25 ans n'a toujours pas l'autorisation de se rendre au chevet de la fille de Whitney Houston.
"Il a le coeur brisé, il est désespéré, a confié une source au magazine People. Il aimerait sincèrement la voir. Jusqu'à présent, il gardait l'espoir de la voir au moins une dernière fois. Il est très sensible."
Malheureusement pour lui, ce n'est pas demain la veille qu'il pourra voir la jeune femme puisque ses tuteurs légaux ont déposé plainte à son encontre et lui réclament près de 40 millions de dollars de dommages-intérêts. Nick Gordon est accusé de violences domestiques et de détournement d'argent. D'après les documents officiels, il avait l'habitude de se faire passer pour le mari de Bobbi Kristina afin de pouvoir utiliser ses comptes bancaires.
"Dents arrachées, coups et blessures visibles et portant atteinte à l'intégrité physique de la jeune femme, traumatisme émotionnel, violence domestique, provocation ou encore maltraitance", rapporte le DailyMail. La liste des sévices que le fils adoptif de Whitney Houston aurait infligés à sa compagne est longue... D'autant plus que le jeune homme aurait continué à la dépouiller à hauteur de 11 000 dollars alors même qu'elle était plongée dans le coma !
Bobbi Brown et Pat Houston, qui se sont immédiatement rendus au chevet de la jeune femme transférée en soins palliatifs, semblent certains de la responsabilité de Nick Gordon. "Même si on continue de croire à un miracle, tout le monde a bien compris que c'est certainement la dernière fois qu'on peut la voir", a rapporté un membre de la famille Brown au magazine People. Ses jours désormais comptés, l'enquête redémarre afin de tirer au clair cette sombre affaire.
"Au regard des nouveaux éléments concernant l'état de santé de Bobbi Kristina, nous allons réexaminer l'affaire avec un plus grand intérêt ", a précisé le procureur du comté de Fulton en charge de l'affaire. Le site GossipCop rajoute que Nick Gordon pourrait être inculpé pour meurtre si Bobbi Kristina venait à décéder.
Coline Chavaroche