La guerre des clans continue de faire rage autour de la jeune Bobbi Kristina. À 22 ans, la fille de Whitney Houston est dans un état critique depuis qu'elle a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire au mois de janvier dernier. La jeune fille a été plongée dans le coma et placée sous assistance respiratoire, son cerveau a subi "des dommages irréversibles". Toutefois, son état de santé semble s'améliorer comme nous l'apprend sa tante Leolah Brown sur les réseaux sociaux.
La soeur de Bobbi Brown, le père de Bobbi Kristina, a posté un long message sur son compte Facebook pour faire le point sur la situation. L'occasion d'évoquer l'amélioration de la santé de le jeune fille et d'expliquer pourquoi sa tante Pat Houston n'est plus autorisée à rester auprès d'elle, à l'instar de son supposé mari Nick Gordon.
"Ce qui est certain, c'est que Bobbi Kristina Brown n'est plus sous assistance respiratoire. Depuis le début, son état de santé ne cesse de s'améliorer et c'est toujours le cas aujourd'hui. Et nous ne la laisserons jamais tomber !", a-t-elle écrit sur son compte Facebook avant de s'attaquer à la belle-soeur de Whitney Houston. "Sachez que SEULS mes frères Bobby Brown et Tommy Brown ont prodigué à Bobbi Kristina les meilleurs soins possibles, tandis qu'elle continue de surenchérir en mensonges éhontés, a-t-elle précisé. Celle qui se fait appeler Pat Houston alors que son vrai nom est Marion Patricia Watson Garland ne voulait qu'une seule chose et a eu l'audace de la demander à mon frère Bobby : débrancher Bobbi Kriss parce que ça nous coûte trop d'argent de la garder en vie."
Une déclaration fracassante quand on sait que, depuis le début de l'affaire, Pat Houston ne cesse d'affirmer qu'il n'y aura pas d'amélioration de l'état de santé de sa nièce et qu'elle se prépare au pire. De son côté, Leolah Brown continue d'affirmer que cette dernière ne s'intéresse qu'à une seule chose : l'argent et l'héritage de la jeune femme. Puis de conclure : "Si Whitney était encore là, toi, tu ne le serais plus depuis longtemps."
Coline Chavaroche