Cissy Houston, la grand-mère de Bobbi Kristina, a-t-elle déjà perdu tout espoir ? Alors que la fille de la regrettée Whitney Houston est toujours dans le coma, hospitalisée depuis quelques jours dans un nouvel établissement tenu secret à Atlanta, la matriarche a donné une interview radio au cours de laquelle elle s'est montrée sereine face à la mort, possible, de sa petite-fille. Les médecins devraient toutefois donner à la jeune femme une nouvelle chance de sortir du coma en tentant d'ici peu de lui retirer son assistance respiratoire.
C'est avec une certaine émotion dans la voix que Cissy Houston (81 ans) a parlé de l'état actuel de sa petite-fille Bobbi Kristina (22 ans), plongée dans le coma depuis sept semaines après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Après avoir confirmé son transfert dans un centre de désintoxication, elle s'est exprimée sur l'avenir prochain de la jeune femme. "Elle est toujours dans la même situation. Il n'y a pas vraiment de grand espoir. (...) Je donne à Dieu une opportunité car je sais qu'il en est capable et que je ne peux pas rien faire moi-même. Alors je demande à tout le monde de prier le Seigneur, qui, nous le savons, peut faire quelque chose. S'il fait un miracle, alors merci à Dieu. Si cela doit aller dans l'autre sens, je suis sereine", a-t-elle confié. Interloquée par le grand calme de Cissy Houston, l'animatrice a cherché à savoir comment elle vivait cet événement dramatique, elle qui a déjà perdu sa fille Whitney en 2012, retrouvée morte dans sa baignoire. "Je vais bien", a répondu la grand-mère.
Pendant que Bobbi Kristina lutte pour sa vie, son clan fait a peu près n'importe quoi. Une partie des membres de sa la famille de son papa Bobby Brown, qui a annulé ses concerts, tourne une télé-réalité pendant que son amoureux et supposé mari Nick Gordon se fait soigner après un pétage de plombs. Quant à son cousin Jerod Brown, il a été arrêté par la police le 23 mars 2015, en Géorgie, pour conduite sans permis. Le jeune homme n'a rien trouvé de mieux que de se faire passer pour quelqu'un d'autre auprès des forces de l'ordre...
Thomas Montet