

Discrète et timide tout au long de la saga de Harry Potter, la jolie Bonnie Wright, alias Ginny Weasley, poursuit, comme ses anciens partenaires, sa vie loin de l'école de sorcellerie. La jeune fille de 22 ans est annoncée au sein du film Géographie du coeur malchanceux avec Douglas Booth, beau gosse de LOL version américaine avec Miley Cyrus, ou encore l'énième adaptation de Roméo et Juliette, avec Hailee Steinfeld (True Grit) en partenaire. Mais pour le moment, la jolie Bonnie profite de la chaleur de l'été en charmante compagnie.
Le Daily Mail diffuse des photos de Bonnie Wright avec un beau garçon dont elle est particulièrement accrochée. En vacances sous le soleil de l'Italie, l'actrice britannique est inséparable de son homme, sur un bateau de luxe dans les eaux sublimes de Positano. Pas d'informations sur l'élu de son coeur, si ce n'est qu'il vit la passion avec la petite Ginny. Dans son bikini dépareillé, Bonnie expose sa peau diaphane au soleil, affichant une silhouette gracile.
Dans Harry Potter, le personnage de Ginny met du temps à concrétiser son amour platonique avec le héros Harry Potter, incarné par Daniel Radcliffe. Mais hors caméra, les deux acteurs n'ont pas noué d'idylle, Bonnie Wright ayant été auparavant en couple avec Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd), jusqu'à la rupture de leurs fiançailles au mois de juin 2012. En interview pour le Telegraph, l'actrice a déclaré au mois de mars : "Oui, j'ai quelqu'un dans ma vie. Mais j'ai tiré les leçons de la dernière fois, ce n'est pas un sujet dont je vais parler ouvertement. Je suis heureuse, voilà ce que je vais me contenter de dire." Selon les rumeurs, l'élu de son coeur serait l'impresario d'une boîte de nuit, Simon Hammerstein, qui possède le club The Box, dans le quartier de Soho à Londres.