Préparez vos grains de riz pour l'un des mariages les plus glamour du cinéma outre-Manche. Bien entendu, les préparatifs du mariage princier entre la sublime roturière Kate Middleton et le prince William inondent les gazettes britanniques (et celles du monde entier) et occultent un peu le reste. Mais force est de constater que l'union entre les jeunes acteurs Jamie Campbell-Bower et Bonnie Wright, héros respectifs de deux superproductions, Twilight et Harry Potter, est une heureuse nouvelle, en plus de constituer un buzz bienvenu !
Les deux comédiens s'étaient rencontrés en 2009 sur le tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 1). En couple depuis, les deux jeunes gens avaient nié les rumeurs qui annonçaient leurs fiançailles dès le mois de juin 2010, expliquant qu'ils étaient trop jeunes pour sauter le pas. Plus maintenant ! Du haut de ses 22 ans, Jamie Campbell-Bower a fait sa demande à Bonnie Wright (20 ans), qui lui a répondu positivement. Ils ont ensuite officialisé la décision:
"Je suis fiancé et très heureux. Nous organisons le mariage mais je ne dirai pas quand ni où il aura lieu," a déclaré au DailyMail l'interprète de Caïus Volturi dans Twilight 2, conservant ainsi le mystère autour du mariage. Celui qui a été révélé par Tim Burton dans Sweeney Todd sera au générique de la 2e partie des Reliques de la Mort avec sa fiancée. Il jouera également dans la suite de Twilight (sortie prévue en novembre 2012). Bonnie Wright, alias Ginny Weasley dans le monde du jeune sorcier, doit être carrément mordue par son vampire d'amoureux. Quand on vous dit qu'Harry Potter rend les choses magiques !
Clément Razgallah