Booba n'a qu'une vie, et il compte bien en profiter ! C'est ce qu'il nous raconte sur son titre du même nom, dont le clip vient d'être dévoilé. En communion avec la nature et séduit par une indigène, le rappeur de 37 ans signe un nouveau coup d'éclat.
À titre comparatif, Une Vie correspond au YOLO (acronyme pour You Only Live Once) popularisé par Drake, en 2011. Il s'agit d'une chanson de Booba extraite de Futur 2.0 (réédition de l'album précédent Futur), qui s'est rendu au Costa Rica pour en tourner le clip avec son réalisateur préféré, Chris Macari. On y voit donc Booba sur une falaise, face à une chute d'eaux puis en pleine forêt en charmante compagnie, rapper ses lyrics avec sa voix autotunée sur une instrumentale du producteur Therapy. Plus qu'un nouveau clip, cette vidéo est surtout un outil promotionnel pour son premier parfum Unküt, en pré-commande et disponible dès le 1er juin.
Côté musique, Booba se fait rare depuis quelques mois. Il y a deux semaines, le Duc de Boulogne surprenait ses fans avec un freestyle de moins de deux minutes sur le piano de Stay, de Rihanna. Lynché sur les réseaux sociaux après cette tentative de chant, B2O, objet de rumeurs sur un bébé à venir en décembre 2013, ré-adopte son flow limpide.