Lui qui veut se lancer dans la mode et la parfumerie se concentre actuellement sur sa musique. Drake a publié son deuxième album, Take Care, sorti en novembre et qui cartonne littéralement, il en a vendu 700 000 exemplaires la première semaine rien qu'aux États-Unis. Le rappeur canadien de 25 ans vient d'offrir à ses fans son nouveau clip, celui de The Motto. Voilà le deuxième clip officiel qui habille l'album.
Après Marvins Room (pas un single de l'album mais plutôt un clip-teaser) et le magistral Headlines, The Motto impose la passion que Drake a pour les featuring de qualité. Pour ce morceau et pour le clip, il a invité les rappeurs Lil Wayne et Tyga. Le premier y apparaît comme d'habitude excentrique, moulé dans un legging et chaussé d'épaisses moonboots vertes fluo, et lâche un couplet absolument magnifique. Les flows de Drake et de Lil Wayne sont quasi-similaires, ce qui énervera certainement à la longue Lil Wayne, qui rappelons-le ne se gêne pas pour crier sur tous les toits qu'il est le patron du Canadien. En effet, Lil Wayne a signé sur son label Young Money le jeune Drake.
Tyga quant à lui, que le grand public connaît moins, est efficace dans The Motto et arbore dans la vidéo tous ses tatouages comme une fierté.
Les featurings peuplent particulièrement le brillant album de Drake : Lil Wayne, qui est également sur The Real Her, le grand Stevie Wonder, qu'il a réussi a faire chanter sur Doing It Wrong, Nicki Minaj sur Make Me Proud, The Weeknd sur Crew Love, son ex petite amie Rihanna sur Take Care, et Rick Ross sur Lord Knows. La voilà la recette du succès de l'opus !
A noter que Drake partira bientôt en tournée pour défendre son opus Take Care. Il sera en concert à Paris-Bercy le 5 avril prochain.