Boris Becker a reçu son cadeau de Noël avant l'heure...
L'ancien tennisman, que l'on ne voyait plus quitter ses béquilles depuis quelque temps suite à un désagréable accident, a enfin pu faire ses premiers pas sans ses accessoires encombrants.
La star allemande de 43 ans en a donc profité pour rejoindre Miami et le soleil de Floride pour passer les fêtes de Noël. Et lorsque Boris Becker voyage, ce n'est pas une ou deux valises qu'il transporte. C'est un plein chariot. Car il faut bien embarquer toutes les affaires de sa tendre épouse Lilly Kerssenberg, et surtout tous les jouets et affaires du petit blondinet de la famille, le jeune Amadeus ! Le petit garçon de 2 ans ne quitte pas les bras de sa maman, et l'arrivée à Miami n'a pas dérogé à la règle.
Car après avoir mis un terme à ses problèmes en Europe, notamment avec le pasteur qui avait célébré son mariage à l'été 2009 avec Lilly et qui accusait Boris Becker de ne pas avoir réglé la note, ce dernier a donc pris le chemin de la Floride et Miami, où résident deux de ses enfants issus de sa précédente relation avec Barbara Feltus, Noah Gabriel, 17 ans, et le petit Elias, 12 ans.
Et c'est l'aîné qui est venu chercher la tribu à l'aéroport ce lundi 19 décembre, ravi de revoir son petit frère, qui lui ne quittait pas un téléphone portable d'une blancheur immaculée. Après avoir chargé les tonnes de bagages dans le coffre, la famille a pris la direction du centre ville où après avoir déposé Lilly et le petit Amadeus, Boris Becker et son fils Noah se sont offert un petit moment entre hommes. Le duo aura probablement échangé sur le futur de Noah, qui s'est lancé avec succès dans la mode en créant sa propre marque et en organisant lui-même ses défilés.
Noël s'annonce donc familial pour Boris Becker, qui se retrouvera entouré de ses enfants, de sa femme et de son ex-compagne, comme lors de l'anniversaire d'Elias il y a de cela quelques mois. Seule manque à l'appel la jeune Anna, fruit de l'amour d'une nuit avec le mannequin Angela Ermakova et qui réside à Londres...