Depuis le 11 mai, il n'y en a plus que pour le 64e Festival de Cannes. Stars internationales, ambassadrices L'Oréal ou invités prestigieux, tous se pressent pour fouler le tapis rouge de la célèbre montée des marches du Palais des Festivals. A tel point que même des stars n'ayant aucun lien avec le monde du septième art ont migré vers la Côte d'Azur pour passer quelques jours de vacances. C'est le cas de Boris Becker !
En effet, l'ex tennisman allemand a décidé d'emmener son épouse Lilly Kerssenberg pour un séjour en tête à tête dans l'enceinte du Palace du Cap d'Antibes, le somptueux hôtel Eden Roc. Ce lieu qui a vu défiler les mannequins les plus prestigieux il y a quelques jours à l'occasion du défilé Chanel Croisière accueille également dans ses murs les Brangelina.
Si le petit Amadeus, 1 an, qui marche désormais, a l'habitude de voyager avec ses parents (Miami, Londres, etc...), il semblerait que cette fois-ci, Boris et Lilly aient décidé de s'offrir un peu de temps libre loin de leur adorable bout d'chou. Ainsi, pendant que son fils Noah, 17 ans - le fils de Boris Becker avec son ex-femme Barbara Feltus comme son frère Elias, 11 ans - flirte avec sa petite amie, Boris, lui, joue les maris romantiques avec la sublime Lilly.
Surpris à la sortie de leur hôtel aujourd'hui, dimanche 15 mai, le couple était très élégant. Boris arborait un jean classique, une belle paire de chaussures et une chemise blanche, pendant que madame avait opté pour un pantalon beige, juchée sur de beaux escarpins beige. Main dans la main, ils ont descendu les marches en pierre de l'hôtel pour rejoindre un cadre idyllique, une petite plage privée afin de grimper dans un bateau.
Aidés par les skippeurs, ils ont pris place à bord, toujours collés l'un à l'autre. Complices et amoureux, Boris et Lilly semblaient s'éclater comme des petits fous. Mais où se rendaient-ils ? Boris entraînait probablement sa belle dans un très bon retaurant pour un dîner aux chandelles sur la Croisette. Décidément, notre Boris international a décidé de sortir le grand jeu.
Chloé Breen