La famille Becker a pris ses quartiers du côté de Miami et profite du soleil de Floride. Comme à son habitude, aurait-on envie de dire.
La mégalopole est en effet le lieu de villégiature de Boris Becker et de sa petite famille. La raison ? La présence sur place de son ancienne femme, Barbara Feltus, et des deux garçons issus de cette relation, Noah (18 ans) et Elias (12 ans).
Boris Becker passe le plus clair de son temps en Floride auprès de ses deux aînés quand il n'est pas sur les routes d'Europe avec sa compagne actuelle Lilly Kerssenberg et leur petit Amadeus. Au menu de ses visites : plage, piscine, soleil, sorties en famille et coupe de cheveux. Et chacune de ces sorties est l'occasion pour les photographes d'immortaliser le bonheur de la tribu.
Comme ce lundi de Pâques où Boris Becker, fortement rougi par le violent soleil floridien, occupait sa journée entre balades en bateau avec ses amis et promenades en famille. Et pour une fois, Noah et Elias étaient de la partie. Mais comme toujours, c'est bien le petit Amadeus qui a attiré toute l'attention.
Sur les épaules de son papa d'abord, jouant avec sa maman et frappant dans ses mains... Puis au sol, où après avoir changé de chaussures, il a tenté de s'enfuir et d'échapper à ses parents. Lilly Kersenberg a dû piquer un sprint, tenant son chapeau d'une main, sa longue robe blanche flottant au vent. Et après une petite course-poursuite, c'est avec un grand sourire que le petit blondinet fugueur a accepté de se laisser rattraper !
Centre de toutes les attentions, le garçonnet n'a laissé que peu de place à ses grands frères qui ont donc profité d'une sortie en bateau pour passer un petit moment avec leur papa et bon nombre de leurs amis. Une journée bien fatigante pour Amadeus, qui au retour de sa balade maritime a sombré dans un profond sommeil dans sa poussette... Avant une nouvelle journée forcément chargée !