Alors que son poulain Novak Djokovic enterre comme il se doit sa vie de garçon du côté de l'île d'Ibiza, Boris Becker joue les mondanités outre-Manche. Avec à son bras sa sublime Lilly Kerssenberg et leur petit Amadeus.
Depuis sa retraite sportive, l'ancien numéro un partage sa vie entre Miami, Londres et l'Allemagne. À quelques jours du plus prestigieux des tournois, Wimbledon, Boris Becker a posé ses valises à Londres. Normal pour celui qui a triomphé par trois fois sur la pelouse londonienne. Mais avant de préparer Novak Djokovic, il s'est rendu du côté du Smiths Lawn, Windsor Great Park, à l'ouest de Londres. Ce 15 juin se déroulait la fameuse Queens Cup Polo organisée par le Guards Polo Club sous le regard de la reine Elizabeth II et son époux, le duc d'Edimbourg, en présence de nombreux invités, et donc de la famille Becker.
Boris Becker, aussi assidu en matière de mondanités qu'à l'Oktoberfest de Munich, avait pour l'occasion passé un costume sobre et élégant. À ses côtés, sa belle Lilly Kerssenberg. La jolie brune portait une sage robe noire, bien loin de ses habituelles tenues mettant en avant ses sublimes courbes. Le couple était accompagné du petit Amadeus, âgé de 4 ans, aussi blond que sa mère est brune et son père, roux.
Le joli bambin, qui grandit en arpentant quelques-unes des plus belles plages du monde, avait tout du petit garçon sérieux. Pantalon blanc, chemise vichy, pull col en V rouge et petit blazer bleu marine, Amadeus jouait les timides, bien calé contre les jambes de ses parents. Des parents attentionnés qui ne sortent que rarement sans lui et l'emmènent dans la plupart de leurs escapades autour du monde.
Une petite famille modèle et bien sage qui s'est mis à l'heure britannique...