Le grand public se souvient du petit rappeur Lil Bow Wow, quand il avait 13 ans et qu'il chantait de sa voix fluette son hymne That's my name, alors c'est un choc d'apprendre qu'il vient d'être papa !
Pourtant aujourd'hui, il est âgé de 24 ans et a enlevé à son nom le "Lil". Il se fait appeler Bow Wow et continue de rapper. Sa carrière est belle, avec déjà 10 albums sortis, il s'est même essayé au cinéma avec 10 films à son actif, dont le glorieux The Fast and Furious : Tokyo Drift, ainsi que 3 rôles dans des séries télé comme Entourage, Smallville et Ugly Betty...
C'est un jeune homme épanoui qui vient de vivre un bonheur de plus : une petite fille qu'il a appelée Shai Moss. Elle est née il y a un mois, et Bow Wow a attendu tout ce temps avant de l'annoncer à son public, tant sa joie lui était personnelle. Il voulait tout garder pour lui.
Son ex-petite amie Chavis Joie (oui, ils sont déjà séparés) a donné naissance en juin 2011 à la plus belle chose du monde, le rêve de sa vie. Bow Wow a confié, via son site internet, que la paternité a contribué à dissiper ses sombres pensées suicidaires. Un jeune homme triste qui a subitement changé.
"Permettez-moi de commencer par dire que j'aime mes fans. Grace à vous tous, je me rends compte que j'aurais été idiot de quitter la partie en cours de route. Les 3 dernières années, j'ai détesté la vie. (J'ai) même pensé à prendre la poudre d'escampette. Je me sentais comme un gamin qui a tout fait et tout vu trop vite, qui a gâché sa vie d'adulte. Je me sentais comme si je n'avais aucun but à vivre... jusqu'à ce que Dieu m'ait donné le plus dingue des dons de ma vie." Il commence par se plaindre avant d'annoncer la bonne nouvelle.
"J'ai attendu si longtemps pour dire la vérité parce j'étais nerveux sur la façon dont vous me regarderiez. Vous faites toujours une grosse affaire de tout que je fais. Je voulais être premier à vous dire la vérité. Ma fille grandit à une vitesse. J'aime chaque minute. Elle m'inspire pour aller mieux. Elle m'a même fait améliorer mes relations avec ma mère, comme si elle avait fait de moi un homme pendant la nuit."
En revanche Bow Wow, le petit protégé de Snoop Dogg, ne publiera pas de photos de sa fille Shai Moss. "Je ne veux pas que ma boo boo vive ce que j'ai vécu enfant. Je veux qu'elle s'amuse avec ses amis normalement, sans qu'un paparazzi la suive. C'est mon visage en fille. Je sais comment la célébrité est. J'ai manqué tellement que je sais maintenant combien il est important de chérir et avoir ces choses dans notre vie."
Il a également révélé qu'il change les couches de sa fille, affirmant que "ce n'est pas aussi mauvais que je le pensais."
Pour conclure, Bow Wow confie que la distance entre lui et son bébé le fait souffrir. Il est séparé de la jeune maman, et doit faire 5 heures d'avion pour voir sa fille. "Je veux qu'elle vive avec moi. Il suffit de nous deux. C'est mon rêve d'homme mais vous les gars, vous savez comment ça marche. Le bébé doit rester avec sa maman... Je déteste ça ! Donc je dois voler 5 heures de suite pour la voir. Je m'en remets souvent aux photo qu'il y a dans mon téléphone, je la regarde. Parfois je fonds en larmes car je n'arrive pas à le croire. Je suis heureux."
Félicitations alors !