Brad Pitt a du style, une expression qui a tout du pléonasme depuis les premiers pas du comédien dans le monde du cinéma. Pas étonnant qu'il ait été choisi pour être l'image d'un parfum Chanel. Au fil des ans, l'acteur s'est transformé à travers ses films, accédant ainsi au statut de star. Ajoutez à cela son union avec Jennifer Aniston, idole du petit écran, puis sa relation avec la fascinante Angelina Jolie, avec laquelle il se prépare pour le mariage, et vous aurez une icône hollywoodienne parfaite. Une icône qui aime néanmoins se jouer de son image, mais toujours avec style, en se grimant en différents personnages pour le magazine Interview. Méconnaissable avec ses dreadlocks, arborant des moustaches folles ou se dévoilant borgne, Brad Pitt s'amuse devant l'objectif de Steven Klein et nous gratifie de confidences sur sa vie privée.
Père de six enfants qu'il élève avec sa fiancée Angelina Jolie, Brad Pitt déclare : "Je veux que le film en vaille suffisamment la peine pour me séparer de ma famille. Elle est tout pour moi et passe d'abord." L'acteur s'estime suffisamment accompli d'un point de vue professionnel pour pouvoir se montrer exigeant dans ses choix. Il explique également qu'il est important pour lui de ne pas embarrasser ou mettre mal à l'aise ses enfants, Maddox (11 ans), Pax (8 ans), Zahara (7 ans), Shiloh (6 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (4 ans).
Les spectateurs le découvriront dans le polar stylé Cogan - Killing Them Softly d'Andrew Dominik, qui l'avait déjà dirigé avec succès dans L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. Son nouveau film brosse un portrait sans concession de l'Amérique.
Cogan - Killing Them Softly, en salles le 5 décembre