Quand Brad Pitt est loin, il a plusieurs méthodes pour ne pas oublier sa petite tribu. Comme porter ce T-shirt blanc sur lequel il a fait imprimer un dessin très touchant de sa fille Vivienne (l'adorable petite bouille blonde que l'on voit apparaître dans Maléfique au côté de sa mère Angelina Jolie). La fillette a en effet dessiné, avec toute la maladresse charmante d'une enfant, son papa et sa maman, main dans la main.
À son arrivée, tout seul, à l'aéroport de Marseille ce 17 juillet, Brad Pitt arborait ce T-shirt - qu'il portait déjà un mois plus tôt -, probablement la pièce la plus chargée d'affect de toute sa garde-robe. La preuve qu'il n'oubliera pas sa petite famille restée à Los Angeles. Une attitude charmante, bien loin des paillettes et du star-system !
Si Vivienne et ses cinq frères et soeurs lui manquent déjà cruellement, l'acteur de 50 ans, que l'on verra prochainement à l'affiche de Fury, sait qu'il sera rapidement de retour. En France, où le couple a des attaches très particulières, Brad Pitt en profitera pour retrouver Miraval, où le couple possède un domaine viticole et un château et produit le Côte de Provence Rosé Miraval Jolie-Pitt & Perrin. Un challenge viticole qui enthousiasme grandement la star hollywoodienne. "Si on se lance dans le domaine du vin, autant faire le meilleur vin possible. Je ne comprenais pas le business model. Alors j'ai demandé : 'Pourquoi ne peut-on pas faire un vin de classe mondiale en Provence ?' Voyons ça comme la fabrication d'un film, et faisons quelque chose dont nous serons fiers et que tout le monde appréciera", confiait l'ambitieux Brad Pitt au Wine Spectator, assurant qu'il se donnait sept ans pour produire un magnifique rouge de Provence mondialement réputé.