Constamment en mouvement, le clan Brangelina n'est pas du genre à rester dans le même lieu pendant plusieurs semaines. A peine revenue de Shanghaï où Angelina Jolie a assuré la promotion de Maléfique pendant que le papa-poule s'offrait une leçon de cuisine en présence des bambins, la petite tribu était à nouveau dans un aéroport, en l'occurrence celui de Los Angeles, ce vendredi 6 juin, en partance pour une nouvelle destination.
Cette fois-ci, seuls deux des six enfants du couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt étaient présents aux côtés de leurs parents. Et le premier constat lors de ce passage au LAX – avec toujours une flopée de photographes et de badauds les entourant – c'est le look des quatre membres de la tribu Brangelina. Brad, qui devrait bientôt refaire équipe avec Lupita Nyong'o (12 Years A Slave), fidèle à son beige et arborant un tee-shirt sur lequel la petite Vivienne a dessiné ses parents dans une version enfantine, Angie à son noir, Maddox (12 ans) à son look métal-geek à base de pantalon large, tee-shirt rock et capuche sur la tête, et enfin Zahara (9 ans), casual et toute ravissante les cheveux détachés. Il y a peu, Angelina Jolie vantait les talents artistiques de ses enfants, très créatifs et impliqués : "Brad est très créatif avec les enfants. Knox m'a fait une bague à partir d'une photo de moi dans Maléfique. Zahara m'a confectionné des fournitures de bureau. J'adore Dingo alors Pax m'a fait un dessin que j'ai fait imprimer sur un t-shirt", racontait l'actrice à People.
À chaque parent son bambin à protéger, Zahara collait sa maman tandis que Brad Pitt héritait de Maddox, que l'on retrouve très régulièrement au côté de sa mère par ailleurs. Le jeune adolescent a multiplié ces derniers mois les tapis rouges aux côtés de ses parents, alors que l'on a croisé l'adorable petite Vivienne (5 ans) au côté de sa maman dans le film Maléfique, actuellement en salles. Si les Brangelina exposent désormais sans trop la cacher leur progéniture, c'est parce que les six enfants du couple sont une partie intégrante de leur vie quotidienne. A tel point que les deux tourtereaux, dont le mariage est imminent, songent à confier les idées de cette cérémonie très attendue à leurs enfants, à savoir comment eux imagineraient de leurs esprits le mariage de leurs parents.