La star hollywoodienne Brad Pitt - qui a été l'un des grands absents du 63e Festival de Cannes, le très attendu Tree of Life de Terrence Malick et dont il est la star n'étant pas prêt pour la sélection - est arrivé dimanche dans le sud de la France, dans la propriété familiale de Miraval, située dans le Var.
Loin des paillettes de la Croisette, la star hollywoodienne s'octroie ainsi un petit moment d'accalmie avec les six enfants du couple qu'il forme avec la belle Angelina Jolie : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne Marcheline et Knox Leon.
Un repos bien mérité pour celui qui vient d'enchaîner le tournage marathon de Tree of Life, et l'enregistrement des voix pour Happy Feet 2 et de Megamind. D'autant que le beau Brad va très prochainement enchaîner avec Moneyball (qu'il interprètera aux côtés de Jonah Hill, Robin Wright et Philip Seymour Hoffman), et vraisemblablement avec l'adaptation hollywoodienne de la trilogie Millenium par son ami David Fincher.
Mais Brad n'est pas le seul à bosser comme un forcené, sa compagne et mère de leurs enfants - Angelina Jolie - achève actuellement le tournage de The Tourist, de Florian Henckel von Donnersmarck, au côté de Johnny Depp.
D'ailleurs, le tournage de ce remake du thriller français Anthony Zimmer devrait se terminer en fin de semaine, et Angie devrait rejoindre dès vendredi soir ou samedi matin sa jolie petite famille à Miraval, afin de passer plusieurs jours avec elle.
Nous ne manquerons pas de vous faire suivre les aventures estivales de la petite famille Pitt/Jolie !
A.I.