Brian Austin Green participait mardi à la course Toyota des célébrités sur le circuit de Long Beach. La star de Beverly Hills (première génération) y affrontait Frankie Muniz, l'inénarrable Malcolm, le sympathique Kevin Jonas, ou encore la star de True Blood, Stephen Moyer.
Vendredi, le mari de Megan Fox réapparaissait en civil, sans sa combinaison de pilote. C'était à Los Angeles, toujours, mais cette fois-ci, il était accompagné de son fils Kassius. Ce petit bonhomme vient de fêter son neuvième anniversaire et sa maman n'est autre que Vanessa Marcil. Cette actrice joue actuellement dans Hôpital Central, mais elle incarnait aussi il y a quelques années, la peste Gina Kincaid dans Beverly Hills.
Le petit Kassius était par ailleurs l'unique invité du mariage ultra privé de son père avec Megan Fox en juin dernier.
Après avoir fait tourner la tête de Marcia Cross dans Desperate Housewives, Brian Austin Green est aujourd'hui attendu sur le tournage de The Wedding Band, qui ne sera pas une série mais un téléfilm, avec Harold Perrineau de Lost.
De son côté, Megan Fox enchaîne les déconvenues, son dernier film Passion Play ne sortira même pas dans les salles. Elle pourrait être sauvée par Judd Apatow qui prépare une suite au carton En Cloque, mode d'emploi.