A 38 ans, Brice est un grand timide "nul en drague" comme il le confiait dans son portrait en début d'année. L'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine n'a d'ailleurs jamais connu de relation sérieuse et sa dernière histoire remonte à deux ans. Il faut dire qu'il peine à aborder les femmes et rougit dès que cela est le cas. Grâce à L'amour est dans le pré, Brice a toutefois dépassé ses peurs et invité Mélanie et Marion à passer quelques jours chez lui.
Et dans le prochain épisode, déjà en ligne sur 6Play, un dénouement aura lieu. En effet, Brice prend sa décision et souhaite poursuivre l'aventure avec Marion. "Au moment où je dois annoncer à Mélanie que mon choix est fait, j'ai très peur. Ce sont des choses qu'on fait rarement, d'arriver à expliquer les choses sans blesser. L'ancien Brice revient au galop et est assez mal à l'aise avec ce genre de choses mais il faut quand même y aller", a-t-il confié face caméra.
Et après avoir pris son courage à deux mains, il s'est entretenu avec Mélanie : "On a eu un petit tête à tête ce matin avec Marion, du coup j'ai le ventre noué... Parce que là il a bien fallu clarifier dans ma tête. J'ai l'impression d'avoir fait mon choix et je trouve que j'ai un peu plus d'attirance envers Marion, le feeling passe bien avec elle". "Merci de me le dire, j'espérais que ce soit dit assez rapidement pour que je puisse avancer. J'espère que ça va se concrétiser pour vous deux et je vais m'éclipser", lui a alors annoncé Mélanie, bonne perdante.
Du côté de l'heureuse élue, c'est le bonheur. "Evidemment que j'ai envie d'être avec lui et que j'ai envie d'être officiellement avec lui. Je n'avais pas rencontré quelqu'un qui me faisait ressentir ça et ça me rend heureuse", a-t-elle réagi. Le départ de Mélanie n'est toutefois pas synonyme de laisser aller pour Brice, bien au contraire. "Je ne suis pas très à l'aise, à la limite à trois c'était tellement amical et là... tout est nouveau pour moi. Je rentre dans une zone inconnue. Je me dis que là je suis en train de m'attacher et j'ai peut-être peur de décevoir aussi", a-t-il avoué à Marion. Heureusement, cette dernière a su trouver les mots pour le rassurer. "Tu peux avoir confiance en toi parce que tu me plais et je ne suis pas déçue ok ?"
Après avoir apprécié leur premier déjeuner en tête-à-tête, Brice et Marion sont même allés se reposer du côté de la chambre. Câlins et premiers bisous... tout était propice à la détente. Prochainement, Brice ira à la rencontre des proches de Marion, à Barcelone en Espagne.