C'est une véritable chasse à l'homme qu'a lancée le site américain TMZ.com pour parvenir à identifier le beau brun vu au bras de Britney Spears, le jour de la Saint-Valentin. Et l'appel à témoignages a visiblement porté ses fruits puisque, à cette heure, le mystère est désormais résolu : on en sait davantage sur l'inconnu dont la popstar semblait très proche. Selon TMZ, le jeune homme répond au nom de David et il est âgé de 27 ans. Inutile de fouiller dans les célébrités pour trouver son profil : originaire d'Atlanta, David ne foule pas les plateaux de tournage et encore moins les scènes du monde entier, mais travaille "simplement" dans un cabinet d'avocats dans lequel il est chargé d'enquêtes sur le terrain. Bref, un monsieur-tout-le-monde dont le porte-monnaie n'est pas fourni outre mesure, comme le précise TMZ.
Récemment séparée de son manager de fiancé Jason Trawick, Britney Spears aurait rencontré David par le biais d'amis communs et aurait trouvé en lui avant tout un partenaire de golf. Eh oui, la chanteuse aux millions d'albums vendus s'est découvert une nouvelle passion pour ce sport et les deux "amis" ont même été vus à plusieurs reprises pratiquant sur le green du Sherwood Country Club, club de golf situé dans le quartier où réside la star.
Alors, cette relation serait-elle purement amicale ? Difficile de savoir d'autant que, contactés par le site, les représentants de Britney Spears n'ont pas souhaité commenter l'histoire. C'est surtout leur sortie en tête à tête au restaurant japonais, le jour de la Saint-Valentin qui a mis la puce à l'oreille. Cette escapade était néanmoins furtive étant donné que selon TMZ, elle a duré moins d'une heure et que l'addition ne s'est élevée qu'à 60 dollars (environ 40 euros) en sushis et autres makis. On a déjà vu mieux pour un éventuel dîner romantique en amoureux.
En tout cas, pas de David à l'horizon lorsque Britney Spears s'est rendue une nouvelle fois, lundi 18 février, chez le vétérinaire en compagnie de ses deux fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans). Après une virée débraillée ce week-end, celle qui devrait bientôt se produire à Las Vegas a rempilé dans la série "look catastrophe". Pour emmener son chiot adopté au début du mois, la chanteuse de 31 ans n'a pas cru bon faire des efforts, renfilant exactement le même jogging tâché que la veille. Il faut dire que malgré son statut de superstar, Britney Spears est une jeune maman comme les autres qui, par exemple, a besoin d'une liste pour faire les courses. Tomates, popcorn, jus d'orange, jambon, poulet, pain... dimanche dernier la star avait pris le soin de tout noter avant de s'attaquer aux rayons du supermarché du coin. Britney Spears ? Une trentenaire "normale" qui fréquente des gens "normaux"...