Qu'elle soit un peu down du fait de sa récente rupture avec Jason Trawick, pourquoi pas, mais de là à ressembler à un chamallow bi-goût, il y a un monde. D'autant qu'il y a quelques jours, Britney Spears s'affichait pimpante et radieuse dans les rues de Los Angeles. Consciente de ne pas être à son avantage, l'interprète de Toxic a eu la bonne idée, entre deux magasins, de rentrer changer de tenue. Jogging contre tunique informe,ce n'est pas franchement mieux, mais on salue l'effort. Alors que s'est-il passé pour qu'en un battement de cils, la star de la pop se pointe, l'air renfrogné, en survêtement peu flatteur ?
Si ses peines de coeur répétées la minent sans doute, c'est surtout que la chanteuse de 31 ans a été prise en flagrant délit de surmenage. L'ex de Justin Timberlake, qui a quitté son fauteuil de jurée dans le télé-crochet X Factor malgré un salaire de 15 millions de dollars, a en effet retrouvé le chemin des studios. C'est d'ailleurs ce qu'a confirmé Britney Spears, actuellement en préparation de son huitième album, sur sa page Facebook : "Je suis au studio en train d'enregistrer une chanson pour mes fistons. Ils vont kiffer quand ils vont l'entendre. Tellement excitant ! C'est une surprise alors, chuuuuut, ne boudez pas, je vous en reparlerai bientôt", a-t-elle écrit mercredi 30 janvier sur sa page officielle.
Depuis sa séparation avec son fiancé et ex-manager, la reine des charts consacre énormément de temps à sa famille, et notamment à ses deux garçons, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), nés de son union avec le danseur Kevin Federline. Ses deux petites têtes blondes, qu'elle n'a de cesse de choyer, pourraient la suivre à Las Vegas. A l'instar de Céline Dion, Britney Spears serait à deux doigts de signer un contrat de 100 millions de dollars (environ 78 millions d'euros) annuels pour une série de concerts, étalés sur cinq ans, dans la capitale du jeu. Un projet qui, s'il remplira le compte en banque de la popstar, inquiète vivement ses proches. "Elle a un passé pas très reluisant là-bas. Il y aura des mauvaises tentations pour elle", a confié une source au Daily Mail, rapport aux anciens dérapages de Britney Spears.
Si cela se concrétise, c'est apparemment une vie bien casanière qui attend la jeune maman : "Ils ont l'intention de lui trouver une maison dans les banlieues un peu reculées du Nevada, livre la source. Elle aura des gardes du corps, son père et son manager, et ils l'escorteront pour aller et revenir de ses concerts, ils surveilleront chacun de ses mouvements. Ça sera comme sa vie en Californie, sauf qu'il fera plus chaud." Britney Spears, plus grande criminelle de tous les temps ? Non, "simple" star trentenaire toujours placée sous tutelle...