Presque un mois jour pour jour après avoir mis un terme à sa relation avec son fiancé Jason Trawick, Britney Spears pourrait déjà ne plus être un coeur à prendre. La chanteuse et ex-jurée X Factor a en effet passé la Saint-Valentin avec un mystérieux brun.
En jean, top blanc et veste noire, la Britney Bitch - comme elle se nomme elle-même dans le titre Scream & Shout en duo avec will.i.am - a dîné au restaurant Banzai Sushi à Los Angeles avec un garçon aussi peu chic qu'elle. En effet, pour ce rendez-vous censé être galant - franchement, on dîne rarement en tête à tête avec un ami le soir de la fête des amoureux -, le mystérieux homme était habillé en jean, T-shirt à l'effigie du groupe The Rolling Stones et veste noire. Le tout, avec une casquette sur la tête.
Avant de se rendre à ce fameux rendez-vous, Britney Spears, qui pourrait finalement chanter à Las Vegas, a passé la journée avec sa mère Lynne et ses fils Sean (7 ans) et Jayden James (6 ans) à Malibu. Une sortie familiale lors de laquelle elle n'était d'ailleurs pas franchement mieux accoutrée avec son jean (encore) et son top rose qui ne mettait pas sa silhouette en valeur.
Alors que Britney Spears relance sa carrière - elle travaille notamment sur son huitième album studio -, et, visiblement, ses amours, la chanteuse se trouve au coeur d'une polémique à cause d'une autre chanteuse, Eve, de retour après 11 ans d'absence. La rappeuse américaine, interviewée lors de l'émission Watch What Happens Live, a déclaré au sujet du morceau Scream & Shout : "J'ai entendu dire qu'il se pourrait que ce ne soit pas Britney", sous-entendant que ce n'est pas la blonde qui chante sur le titre. Une déclaration qui a créé la surprise sur le plateau, si bien que la rappeuse a plus ou moins tenté de revenir sur ses propos : "Mais vous savez, je ne sais pas. Ça peut être Britney. Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le cas. Je ne sais pas." Pour sa part, l'agent de Britney Spears, Jeff Raymond, a répondu au site TMZ.com que cette déclaration était une pure "ânerie" et précisé que will.i.am tenait à faire ce duo avec la blonde et personne d'autre.
Si certains déclarent déjà que Eve est jalouse de l'interprète du tube Toxic, d'autres voix s'élèvent afin de mettre l'accent sur, justement, l'étrange accent de la chanteuse sur le morceau. Un choix voulu par l'ex-membre des Black Eyed Peas, qui a précisé au micro de 02.7 KIIS FM que ce dernier se mariait bien avec l'atmosphère de la composition.
Mais l'Américain est lui-même au coeur d'une autre controverse concernant Scream & Shout. Tulisa, popstar anglaise de 24 ans et jurée de X Factor UK, affirme avoir écrit une partie des paroles du tube et exige de toucher des royalties, ayant même, selon le journal anglais The Sun, ouvert une procédure judiciaire dans ce sens. Pour sa part, will.i.am a reconnu qu'en novembre dernier Tulisa avait enregistré une version du morceau et déclaré à MTV UK qu'elle avait bien écrit cette chanson avant lui, précisant ensuite que les producteurs du tube ne voulaient pas de sa version et qu'il avait donc retravaillé dessus. Un beau micmac donc !
Depuis, le tube Scream & Shout est passé dans de nouvelles mains puisqu'on a pu découvrir récemment un remix surprenant réalisé par des pointures de la musique : P. Diddy, Lil Wayne, Hit Boy et Waka Flocka Flame.