Avec Britney Spears, c'est décidément les montagnes russes du style. Douée pour la scène, la popstar l'est moins dès qu'il s'agit de mettre le nez dans sa garde-robe. Pas franchement fashionista dans l'âme, on peut dire que la chanteuse a cette capacité extraordinaire de réduire à néant tout effort de look, et ce, du jour au lendemain. Alors qu'on l'apercevait pimpante, de rose vêtue et la mine enjouée vendredi 15 février, c'est une Britney Spears, ombre d'elle-même qui s'est rendue deux jours plus tard au supermarché du coin dans le quartier de Calabasas, à Los Angeles.
Sous-pull col roulé d'une couleur douteuse, jogging informe et cheveux attachés en bataille, Britney Spears nous a habitués à se pointer dans des tenues très casual et pas glamour pour deux sous, mais là, il faut bien avouer que l'ex-fiancée de Jason Trawick a fait fort. C'est un pantalon de sport gris arborant une énorme tâche non-identifiée que la maman dévouée, et sans doute débordée, des deux adorables Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) a choisi d'enfiler pour s'atteler à la corvée des courses. Si l'on parle d'une sortie dominicale, on a déjà vu plus chic pour une virée de célébrité.
Sans doute Britney Spears, fraîchement célibataire, profite-t-elle à fond de ce luxe du laisser-aller... dont elle ne bénéficiera peut-être plus dans quelque temps. Selon toute vraisemblance, la star de 31 ans signera en effet bientôt un contrat juteux à Las Vegas pour une série de concerts en résidence dans un établissement de la ville, à l'instar de Shania Twain et surtout de Céline Dion, célèbre pour ses shows impressionnants donnés au Caesar's Palace. Et dans la capitale du jeu, pas de question de laisser le look de côté : Britney Spears aura tout intérêt à faire l'effort de s'apprêter en toute circonstance.
D'autant que, bonne nouvelle, il y aurait peut-être un nouvel homme dans sa vie. Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, la chanteuse a en effet été aperçue au bras d'un mystérieux inconnu. Motus et bouche cousue, le clan Spears, questionné sur l'identité du beau brun, n'a rien lâché. De quoi alimenter les rumeurs d'une possible romance...