Jogging loose, cheveux en pagaille, chemise informe, on croyait que Britney Spears nous avait tout fait en termes de fashion faux pas catastrophe. Grand mal nous en a pris, la popstar a une nouvelle fois fait preuve de son défaut de goût. C'est en effet en short et en débardeur pyjama que la chanteuse de 31 ans a fait une apparition dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden (6 ans), et de son garde du corps.
Cette sortie familiale consistait certes à se rendre chez le vétérinaire du coin pour aller faire chouchouter Hannah, le chien-chien de la maisonnée Spears, mais tout de même, on aurait espéré un minimum d'efforts de la part de l'ex-fiancée de Jason Trawick. Si le combo short/débardeur passe de justesse avec avertissements du jury, on est nettement moins convaincu par l'assocation baskets/chaussettes imprimées remontées jusqu'au mollet, qu'on pourrait clairement qualifier de grand n'importe quoi vestimentaire. Comme d'habitude, serait-on désormais tenté de dire...
Pourtant, on le sait, Britney Spears est capable de mieux : la semaine dernière, la princesse de la pop s'affichait pimpante et radieuse, quelque temps seulement après sa rupture avec son manager de boyfriend. Une lancée sur laquelle la chanteuse, dont le clip Scream & Shout avec will.i.am a atteint ce week-end les 100 millions de vues sur YouTube, devrait persévérer si elle espère un jour se produire sur une scène de Las Vegas. Car si la célèbre blonde ne pourra chanter au Caesars Palace (déjà booké par Céline Dion et Elton John) pour une série de shows à 100 millions de dollars annuels (environ 78 millions d'euros), la maman célibataire a fait comprendre qu'elle n'excluait pas de se rendre dans la capitale du jeu.
C'est par le biais de son animal de compagnie favori que Britney Spears a mis la puce à l'oreille. Décidément pas une bébête comme les autres, Hannah est une chienne qui peut se targuer d'un compte Twitter à 37 724 followers, un compte sur lequel on pouvait lire hier un message mystérieux : "Maman, est-ce que les chiens sont autorisés à parier à Las Vegas? Je veux mettre tous mes os en jeu pour des chips." Et la popstar de répondre : "Non je ne pense pas chérie #VivaLasVegas." Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'enflamme. Britney Spears bientôt à Las Vegas ? Suite et peut-être fin au prochain épisode.