Bien que son dernier album ait reçu un accueil mitigé de la part du public,Britney Spears n'en reste pas moins une artiste hors paire. La princesse de la pop vient justement de recevoir un prix pour sa brillante carrière, ce week-end, lors de la cérémonie des Radio Disney Music Awards.
L'ancienne star du Mickey Mouse Club s'est vue décerner un Icon Award après que la jeune génération - les chanteuses Hailee Steinfeld, Kelsea Ballerini, Sofia Carson, et sa soeur Jaimie Lynn Spears - aient repris un medley de ses plus grands tubes.
La chanteuse de 35 ans est ensuite montée sur scène pour prononcer un touchant discours, sous l'oeil admiratif de ses fils Jayden (11 ans) et Sean (10 ans), qu'elle partage avec son ex-mari Kevin Federline, et qui l'accompagnaient pour l'occasion.
Les deux garçons ont aussi posé avec l'ancien Jonas Brother Nick, qui comptait parmi les invités de la soirée, de même que Camila Cabello, ancienne star du groupe Fifth Harmony, l'actrice Simone Raven, la chanteuse Natasha Bedingfield et Noah Cyrus, la petite soeur de Miley qui a longtemps incarné Hannah Montana dans la série Disney.
Actuellement en concert au Planet Hollywood de Las Vegas où elle tient résidence depuis plusieurs années maintenant, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Britney Spears. Folle amoureuse de son beau Sam Asghari, qu'elle a rencontré sur le tournage du clip Slumber Party, la popstar de 35 ans a retrouvé le sourire et une ligne d'enfer.
En témoignent ses récentes photos de vacances à Hawaï, l'interprète de Baby One More Time a récupéré ses abdos d'antan. Brit Brit affiche une silhouette au top et une forme athlétique... tout en souplesse ! Sur sa page Instagram elle a récemment publié une photo d'elle en train de faire le grand écart facial. Un petit exploit qui a bluffé ses nombreux abonnés ! Rappelons que la chanteuse compte pas moins de 16 millions de followers sur sa seule page Instagram.
Coline Chavaroche