Et une nouvelle menace de procès pour Britney Spears !
Selon le site d'information TMZ, une nounou qui répond au nom de Ferial Zaltash, et qui a travaillé au service de la pop star en septembre 2007, avant de démissioner à la fin de ce même mois, réclame à la chanteuse de Womanizer un peu plus de 55 000 dollars, arriérés compris.
La nurse affirme qu'elle était l'une des assistantes personnelles de la star mais était également en charge de l'éducation des deux enfants de la star, Sean Preston (5 ans) et Jayden James (4 ans).
Selon les accords passés entre Ferial Zaltash et Brit-Brit, la nourrice aurait dû toucher quelque 35 000 dollars... pour un mois de travail ! Ça fait cher de l'heure !
L'entourage de la star n'a, à l'heure actuelle, fait aucun commentaire sur ces nouvelles allégations. Ce n'est pas la première fois que la star, mise à l'honneur dans Glee cette semaine, est appelée à comparaître devant les tribunaux par ses employés. La chanteuse a, jusqu'à présent, toujours obtenu gain de cause.
Nous apprenions en milieu de semaine, que Britney Spears restait toujours sous la tutelle de son père... Ce n'est pas demain la veille que la chanteuse pourra se passer d'avocat !