Mercredi 8 septembre, nous apprenions que Fernando Flores, un garde du corps, portait plainte contre son ancienne employeuse : Britney Spears.
Le bodyguard accuse la star de l'avoir harcelé sexuellement à de nombreuses reprises. Pire encore, il relate dans sa plainte différents actes de maltraitance de Britney envers ses petits Sean Preston et Jayden James. Ils fêteront leur cinq et quatre ans dans les jours à venir.
Avant de se tourner vers la cour de justice de Los Angeles, Fernando Flores avait déjà alerté le département des affaires familiales. Après enquête, les services sociaux n'avaient apporté aucun crédit aux accusations du garde du corps, d'où, sans doute, son recours vers la justice.
Les détails racontés par Fernando Flores sont assez choquants. Il raconte notamment comment la chanteuse avait un jour nourri ses enfants avec de la chair de crabe alors qu'ils y sont allergiques ou comment elle utilisait une ceinture pour les corriger.
L'interprète de Womanizer, qui travaille sur un nouvel album et sera bientôt la star d'un épisode de Glee, vient de réagir à ces terribles accusations sur son site officiel. Voici son communiqué :
"Cette plainte malheureuse est l'oeuvre d'une personne qui essaye de se faire un nom et de tirer avantage de la famille Spears. Le Département des affaires familiales a conduit une enquête suite aux accusations de M. Flore et ont rapidement clos l'affaire sans prendre de mesures. Mademoiselle Spears et ses avocats ont toutes les raisons de croire que la Cour va rejeter la plainte."
Affaire à suivre !