Justin Bieber n'est pas le seul à pouvoir se balader incognito dans les rues, la popstar Britney Spears aussi. Alors que son nouvel single Make Me fait un carton plein, la chanteuse de 34 ans s'est offert un séjour en famille dans un parc d'attractions aquatique de la ville de Los Angeles, le Six Flags Hurricane Harbor. Accompagnée de ses fils, Jayden (9 ans) et Sean (10 ans), ainsi que leur nounou, l'interprète de Baby One More Time a savouré une journée de rêve sous le soleil, en témoignent les photos et vidéos qu'elle a publiées sur les réseaux sociaux.
Tout sourire en maillot de bain, Brit Brit a dévoilé son corps de rêve qu'elle entretient vigoureusement à grands renforts de séance de yoga en plus des concerts qu'elle donne dans le cadre de sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas. Abdos dessinés et cuisses galbées, la chanteuse, qui est régulièrement accusée d'abuser du célèbre logiciel de retouche Photoshop, a montré que ses efforts pour retrouver sa silhouette d'antan ont largement payés ! Qu'on se le dise, la jolie blonde est définitivement de retour et plus en forme que jamais.
Il semblerait que la popstar prépare d'ailleurs activement la sortie de son neuvième album studio, dont Make Me serait le premier extrait, suivi de près par Private Show, dont elle a dévoilé quelques notes dans la vidéo promotion de son nouveau parfum. "C'est une chanson sexy qui fait la promotion des filles qui se sentent bien dans leurs peaux et ont la pêche. C'est un morceau pour les filles funs en adéquation avec le parfum qui est une combinaison de toutes ses choses", a-t-elle confié aux journalistes du site Entertainment Tonight.
Au cours d'une autre interview, l'ex-femme du danseur Kevin Federline s'est aussi confiée sur son nouveau single, en collaboration avec le rappeur G-Eazy. "C'est super excitant. Ca fait plus d'un an et demi que je travaille sur ce projet maintenant, ça compte beaucoup pour moi. C'est mon bébé. C'est un petit peu mélodieux et moins pop. C'est frais et cool, c'est vraiment sympa", a-t-elle confié à E!News à propos du titre dont on attend impatiemment le vidéo-clip.
Coline Chavaroche