Il est fan de Britney Spears depuis qu'il a 17 ans, à tel point que Bryan Ray est prêt à tout pour lui ressembler. Et pour devenir le sosie de la chanteuse américaine de 35 ans, ce Californien aujourd'hui âgé de 31 ans ne se fixe aucune limite.
Engagé dans une incroyable (effroyable ?) métamorphose, Bryan Ray a déjà subi pas moins de 90 opérations de chirurgie esthétique incluant une rhinoplastie, un gonflement des joues, le retrait de poils dans le cou et au laser, le gonflement des lèvres et de multiples injections de Botox. Le montant de la facture s'élève déjà à 80 000 dollars.
Si ce jeune homme originaire de Los Angeles voue un tel culte à Britney Spears, c'est parce qu'il considère que la popstar l'a aidé à se trouver, à comprendre qui il est, alors qu'il voit en elle un modèle de perfection. Sa passion pour Brit-Brit est telle qu'il connaît toutes ses chorégraphies, se produit en tant que sosie de la chanteuse dans des clubs et qu'il va même jusque se faire appeler "Britney" par ses amis.
Alors qu'il travaille dans l'industrie de la marijuana dans la vraie vie, Bryan Ray dit adorer la chirurgie esthétique. "J'adore apporter des modifications à mon visage et mon corps grâce à l'art de la chirurgie esthétique", confie-t-il, propos repris par le Daily Mail.
S'agissant de sa passion infinie pour Britney Spears, il avoue : "J'étais obsédé, j'ai regardé toutes ses interviews, appris toutes ses chorégraphies et j'ai payé pour obtenir le même sourire parfait, parce que je sens depuis longtemps que nous sommes similaires." Bryan Ray a rencontré la chanteuse à trois reprises, notamment en 2007 lors de son pétage de plombs ultramédiatisé au cours duquel elle s'était rasé la tête.
Bien évidemment, l'incroyable fan de Britney Spears ne garde pas sa transformation secrète mais partage chacune de ses étapes sur Instagram. Il publie également de nombreuses vidéos où il double son idole.
Ne serait-il pas plutôt fan de Justin Bieber ? Parce que Bryan Ray a de sacrés airs du chanteur canadien, non ?