Il est loin le temps où Sean Preston et Jayden apparaissaient auprès de leur mère dans le clip de Ooh La La, la bande-originale des Schtroumpfs 2. Aujourd'hui, les deux garçons sont pratiquement des hommes ! L'un a 14 ans, l'autre 15... comme en témoigne la plus récente image partagée par la chanteuse sur les réseaux sociaux. "C'est fou comme le temps passe, s'émerveille Britney Spears. Mes garçons sont tellement grands maintenant ! Je sais, je sais... c'est difficile pour toutes les mamans, et surtout pour celles qui ont des garçons, de les voir grandir si vite ! Je suis extrêmement chanceuse parce que mes deux bébés sont devenus des gentlemen. Ils sont tellement gentils que j'ai dû bien faire les choses avec eux."
Je ne poste pas beaucoup de photos d'eux, depuis quelques temps...
Il est rare de voir leurs bouilles apparaître sur le compte Instagram de Britney Spears. La faute à sa tutelle, à toutes ces règles aberrantes qui régissent sa vie ad vitam aeternam ? Pas si l'on en croit la suite de la légende, rédigée par l'artiste - ou la personne qui s'occupe de le faire pour elle, selon les suspicions du documentaire Framing Britney Spears. "Je ne poste pas beaucoup de photos d'eux, depuis quelques temps, parce qu'à leur âge, ils préfèrent s'exprimer eux-même, montrer leur personnalité et je le comprends totalement, explique-t-elle. Mais je me suis laissée aller, j'ai fait ces quelques modifications à l'arrière plan de la photo et devinez quoi... ils m'ont finalement autorisée à la partager ! Maintenant, je me sens un peu moins exclue. Et je peux fêter ça. Enfin, j'imagine que les mamans cool ne font pas ça... Ok, je vais juste aller lire un livre à la place."
Britney Spears a effectivement laissé aller son imagination débordante en ajoutant un ciel incandescent, rempli de nuage oranges, à l'arrière de la photo sur laquelle elle prend la pose avec Sean et Jayden. Mais comme vous le savez, la jeune maman n'est pas que chanteuse... elle a aussi un oeil graphique redoutable. En 2017, elle avait révélé ses talents de peintre en dévoilant une toile recouverte de fleurs, dessinée depuis sa résidence de Los Angeles, et l'avait vendue, pour la bonne cause. Robin Leach, un journaliste du Las Vegas Review, s'était offert l'oeuvre-d'art en déboursant 10 000 dollars, tout de même, à destination du Vegas Cares Memorial Fund. Alors qui sait ? Les enfants que Britney Spears a eu avec Kevin Federline ont peut-être hérité de son coup de crayon...