A 43 ans, Brooke Burke-Charvet peut se targuer d'avoir une silhouette à se damner : après quatre grossesses, la belle brune affiche encore et toujours un physique de rêve que lui envient probablement toutes les jeunes stars d'Hollywood. Mais cet impressionnant résultat n'est pas apparu comme par miracle. Très dynamique et sportive, la superbe compagne de David Charvet ne loupe jamais une occasion de bouger et remuer, et surtout de s'adonner aux plaisirs du fitness, sans aucun doute l'une de ses plus grandes passions.
La preuve, c'est avec un sourire radieux que la sublime quadra a pris part à l'événement sportif "Skechers Pier to Pier Friendship Walk" organisé dimanche 26 octobre, sous le soleil de Manhattan Beach à Los Angeles. Divine comme à son habitude, Brooke Burke-Charvet n'aurait manqué pour rien au monde ce rendez-vous conjuguant activité et charité, organisé en faveur des jeunes enfants aux besoins particuliers. Radieuse, la star a pris allègrement la pose sur le tapis rouge de la compétition conviviale, en compagnie de la très pulpeuse Kelly Brook mais aussi de toute sa tribu qu'elle n'avait pas manqué de mettre au diapason.
Papa poule mais discret, David Charvet a en effet joué le jeu sur le red carpet auprès de son adorable famille recomposée. Assortis à leur célèbre maman dans des tenues de sport branchées, Heaven Rain (7 ans), Shaya (6 ans) et Neriah (14 ans) et Sierra (12 ans) - issues d'une précédente relation - ont profité de l'événement parrainé par la marque de chaussures Skechers mais aussi par l'incontournable chaîne de télé pour enfants Nickelodeon. Un détail qui n'en est pas vraiment un puisque, résultat des courses, un Bob l'Eponge géant ainsi que la furieuse bande des Tortues Ninjas ont foulé le red carpet, pour le plus grand bonheur du clan Charvet mais aussi d'une foule de curieux venus assister à l'événement sous un soleil radieux.